Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kikiroule aujourd'hui?


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi j'ai fait ma petite balade de la journée j'ai fait un tour dans le medoc et je viens de voir que mon pneu arrière et en fin de vie :( aie le portefeuille (je croie que la dernière fois quand je suis tomber et que j'ai bien freiné ba j'ai laisser un bon bout de gomme) :nanis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne ptite balade, merci encore à TT4 pour un après midi encore bien sympa.....


@ TT4: du coup en rentrant, j'ai repris par Villefranche de lonchat.......Et j'ai pas mis plus de temps qu'en passant par la ligne droite.....Par contre, j'vais changer de caleçon, il doit y avoir 2 belles traces au fond........ mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Bonne ptite balade, merci encore à TT4 pour un après midi encore bien sympa.....
@ TT4: du coup en rentrant, j'ai repris par Villefranche de lonchat.......Et j'ai pas mis plus de temps qu'en passant par la ligne droite.....Par contre, j'vais changer de caleçon, il doit y avoir 2 belles traces au fond........ mdr1


Tout le plaisir était pour moi Cool

Des traces? Tu as re-croisé le scooter affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Nan pas revu le scooter, mais j'me suis fais 2 belles glisses de l'arrière sur la route du retour....... lol!


Avec un peu de chance les deux traces se superposent et on en voit qu'une lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à mikepower pour cette jolie ballade que nous nous somme faite cet après-midi, départ de jurançon passant par mazere-lezon, gan, lasseube, bel-aire, rebenac, col de marie-blanque, saint-cristaux, oloron, lasseube, artiguelouve et retour à jurancon. un joli enchaînement de virage pendant deux heures ou les derniers mini-mètres de ma bande de peur ont disparu sous le bitume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de photos se fut une sorti improvisé au dernier moment, mais on attend avec impatience la venue de tout les SWRs par chez nous histoire de leur faire découvrir l'énorme potentiel de sorties à virolos de notre département. il y a de quoi limer, bottes genoux et epaule en passant par les sorties d'echappement et le gidon, sur le bitume sans remettre l'engin droit sur des kilomètres. affraidallez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sm33 a écrit:
desolé je vais a montalivet pour la concentration de bikers et apres je vais baigné avec les CULS NUS mdr1


+1 Cool

Je pars à l'instant, sauf que ça se couvre dans l'après-midi, faudra garder le string pour pas prendre froid.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de lacanau!! qu'elle était bonne l'eau...! hein ducats? un régale et une vue.... je vous en parle même pas!!lol

par conte qu'est ce qu'il fait chaud quand on est pas dans l'eau... Shocked

très bonne après-midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain bouncebounce c'est sur que j'en ai encore un torticolis il y avait de la jolie meuhmeuh affraid d'ailleurs on a pu refiler quelques cartes par ci par la ou l'on pouvait lire " Soni, jeune et insouciant motard amoureux des formes et des rondeurs de son CBR mais pas que....d'ailleurs photographe de mode à ses heures perdues 06.48.XX.XX.XX flower ".....good game en tout cas très sympas punkpunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben petite balade mais fortement sympa... que du petit virolo en passant par Artiguelouve, Lasseube, Bel-aire, Rébénac, Gan, Bosdaros.
juste une petite frayeur lorsqu'une voiture qui avait coupé son virage se retrouve fasse à moi, alors que la moto était déjà bien penché, j'était en train d'effacer le petit bonhomme michelin sur le bitume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les gens, cette aprem je vais rouler avec sophie, donc si sa intéresse du monde pour rouler tranquille, je pense à joebar et seve64 qui ne sont dispo que le week-end mais si sa motive d'autre personne, plus on est de fous et plus on s'amuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ben a écrit:
Mike au fait tu fais rien lundi aprem? et bien maintenant si hehe, non plus sérieusement j'irais bien me faire une balade lundi

Ca aurait été avec plaisir mon grand mais pour moi les vacances sont finis :nanis: donc je serais au boulot lundi aprèm et les autres jours pareil, même ce W.E je serais pas dispo triste
On remet ça à plus tard donc...
Ah, au fait, la ballade en Espagne hier, avec les gars du forum Motardsud était tout bonnement fantastique, les routes étaient desertes, presentaient un revetement parfait...et ça tournait bon sang ça tournait à n'en plus finir rougi , tellement qu'à la fin j'en étais crevé !
Bon faut dire aussi que je suis rentré à 22h10 ! fatigué mais rassasié ! bien
La prochaine fois c'est là que je t'emmène ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...