Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kikiroule aujourd'hui?


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai je sais c'est malheureusement pas la porte à côté quand on habite Bordeaux ou les environs...mais bon c'etait histoire de partager ça avec vous.
Après pour les Palois c'est tout à fait faisable : on part tôt (10h) avec un pique nique et le tour est joué ! Twisted Evillol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
On est motard ou pas... lol
Sous la pluie c'est galère quand même.Solution pour y voir rouler a 140 mini. Mais ça plait pas au flic et si il faut faire un freinage d'urgence , ben y'a pas intéret de se louper.
Le pire que j'ai fait c'est sous la (grosse) pluie de nuit par 3° Là ça pique, et on y voit rien. Je croit que ce jour là à été un de mes pire retour de Toulouse. Je l'ai trouvé long le trajet. Complètement trempe et gelé à l'arrivé, mais content d'arrivé a la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça, bon moi j'avoue j'ai la 205 à coté.
Tant que je taffais sur Toulouse c'était moto only , car je suis alergique aux bouchons, donc j'ai fait par tout temps , même sous/sur la neige <-- là c'était limite [mode] inconscient.(je précise avant de me faire traité de mito qu'elle étais a moitier fondu, il neigé encore mais ça tenait plus trop)
Mais depuis que je bosse à 3 km de chez moi, j'avoue si il pleut je sors la 205. Déjà que je met plus de temps à me préparer qu'a rouler, si en plus je doit me faire ch..r à mettre la combi de pluie... ça ferait du 10 min d'habillage pour 4 min de roulage.... plutot nul comme plan.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un l'inverse, la pluie si il fait pas froid ça va, on y voit pas grand chose sous les 140 mais ça reste gérable.

Mais faire 80 borne quand il fait froid et que t'as les doigt gelé au bout de 4 km .....

Ben ça me les brise sec; se retrouver sans force dans les doigt et le mal que ça fait. De toute façon j'aime pas avoir froid , c'est peut etre pour ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi sur la route aujourd'hui j'ai eux la total sur la route pour aller au boulot et en repartir pluie (comme tout le monde) + chantier =gravier + terre soit en gros le pneu arriere dans les rond point qui tenter de s'échappe :)

mais j'ai adoré et comme soni c'est le seul moyen de transport et le bus c'est mort dans mon blede il y en a pas puis j'adore ma moto vivement cette hiver que je tate le vergla lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah doucement l'agneau..!!! Wink
Parce que le verglas ya pas que l'arrière qui décroche, et en général sa pardonne pas c'est comme pour le gasoil. Alors ne soit pas trop presser de rencontrer la glace que l'impact pourrait te laisser un sale souvenir! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément d'accord avec spyck, j'ai déjà pris la 50 sur le verglas, même sur la neige (5/10cm) etc'est très très chaud...le verglas j'ai glissé les deux pneus en même temps et j'étais presque à l'arret... et la neige je suis pas tombé mais au lieux de faire le trajet en 30min j'ai mis 2h30... avec les roues qui se baladaient même en ligne droite.... une chose est sure j'irais pas en gros cube...! Evil or Very Mad après ça devient de l'inconscience! Shocked



Bon sinon kikiroule avec speed??? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...