Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kikiroule aujourd'hui?


Messages recommandés

et voila de retour 430 km de virolo...

journée tres fatiguante parti a 5 rentré a 4 triste

ti tour dans les montagnes passé la frontiere et la que du bonneur, merci l espagne pour ses ci joli route...

juste un ti souci le matin une tite glissade pour un poto et oui apres les cales pieds c est le carenage qui frot,plus de peur que de mal :amen:

par contre en fin d aprem un poto a chopé une voiture,pour lui rien de grave mai la moto hs fourche coupé en deux...
rentré en taxi il est JOURNéE DE MERDE QUOI allezallezallez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
soni33 a écrit:
peut-être pour aller chercher le pain!!! Rolling EyesRolling Eyes mais je sens que tu cherche un trajet un peu plus long...lol


Ca dépend, si la boulangerie est à Pétaouchnock lol!

De toutes façons je ne trouve pas de chaîne qui diffuse le GP, même une chaîne espagnole scratch

Rectif: Eurosport bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
speedbikes24 a écrit:
soni33 et ducats33 passe à la maison cet après midi, si ça en dit de venir histoire qu'on aille faire une ptite balade après, on vous attend..... Wink


Le rendez-vous est à quelle heure? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
départ 13h30 du intermarché mérignac coté station service(sortie 9 de la rocade, direction bordeaux). et passage vers 14h15 à St Pey-d'Armens... Wink


On pourra faire un crochet par la station d'Arlac pour la pression des pneus ou il vaut mieux que j'y aille avant?

On passe par Fargues St. Hilaire et Camarsac ou par Libourne?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'était une petite après midi comme j'aime......Et ça a été l'occasion pour tous d'essayer les motos de ses ptits camarades......Au programme Suz'1000 GSXR K1, Suz'750 GSXF K1, Honda 600 CBR F, Ducat' 750 Mostro et Triumph 1200 Trophy....


Très bonne partie cycle pour la GSXF, une CBR F très vive, un moteur démoniaque sur la Trophy (j'en suis encore sur le cul! affraid ), et un ptit coup de coeur sur les routes sinueuses pour la ducat'.....Un moteur super joueur ,sans être violent, avec une partie cycle digne d'un vélo.....Après comme je disais sur route un peu plus linéaire, j'serais vite limité lol!

Bref, à refaire très vite cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai bien apprecier ca ma permis de rencontrer quelqu'un d'entre vous
journee tres agreable avec la decouverte de route sympa a la fois technique a certain endroit et plus calme a d'autre moment
il est vrai que la ducat malgres un bruit tres tres fort est assez sympa dans les courbes
bonne reprise , on la place ou on veut assez marrant
ca ma permis aussi de testez le 1000 gsxr la moto que je veut m'acheter :
tres agreable a conduire bonne position un peu mal a l'aise dans les courbe pour le moment mais dans les parti moins sinueuse un vrai regale ideal pour les route par chez moi lol!
le cbr est assez complet agreablement surpris super position de conduite
le seul souci a ete au retour : des grosse goutte de pluie sont venue nous perturber un peu mais pas bien longtemps
bilan de la journee tres positif de belle rencontre de beau paysage j'espere recommencer bientot hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très bonne journée en effet, j'ai testé le gsxf, la ducat' et le GEX... gsxf je suis déçus franchement, je pensais que ça marcherai mieux que la mienne mais il n'y a même pas de coup de pied au cul ni rien. en revanche le châssis est nickel. la ducat', trop de bruit, tue le bruit!!!lol. moteur poussif, de très bonne reprise, un bon châssis (un jouet), très bon freinage mais trop d'accoup et de vibration pour moi... et le meilleur pour la fin, la GEX.... rougirougirougi reprise même en très bas régime surprenante, position pour le pilote nickel, comportement dans les virages géniale... en gros: JE LA VEUX!!!!! rougi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....mouai mouai un 1000 gsxr ça pousse ok, une ducat ça fais du bruit....bref moment découverte assez extra sur nos bécanes avec quelques virolos fort sympathiques bouncebounce sensations différentes au rdv : pour commencer le 750 gsxf je reste convaincu qu'elle est mal réglée au niveau des carbus un modèle un peu lourd mais un bon raille, bonne assise...ouai pas mal. Ensuite TT4 qui louchait sur ma poubelle orange a bien voulu se déguiser en éboueur le temps que je chevauche cette dame Triumph, le moteur chauffe un peu bonne réaction en virage, sur le début je me suis dis bon doucement...elle est vieille. Popopo tourne la gâchette garçon voir si je suis molle!! :beugue: je l'ai vexe et dans un vrombissement la belle s’ébroue et me rapelle qu'il y en à la dessou!!! (surpris!! sors! ). Ensuite le 600 cbr , bonne position, réagis bien mais faut lui taper dedans à bas régime c'est mou. Et enfin moi qui déteste ces engins du diable le 1000 GSXR de sa seigneurie et bin la je vous avouerai que je me suis même permis des petits levés de nez avec ce monstre...tu tourne bouaaaa!!! pffffffffffflalala.

En tout cas super journée à refaire avec encore plus de machines différentes géniale merci a vous!! punkpunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, j'ai jamais dit que les Ducats sont des poubelles. Ensuite, mon cuir n'est pas une tenue d'éboueur! Il est plein de moucherons collés dessus et une benne à ordure ne va pas assez vite pour ça.
Enfin, la Ducat. Punaise quel pied! Légère, et sortant de ma baleine, un vrai cyclo. Mais surtout: Un bruit, des vibrations et des sensations de VRAIE MOTO!!!!! (pour ceux qui sont pas trop jeunes pour les avoir connu Twisted Evil) S'il en traîne une par là, j'lui fait son affaire, porca miséria.
Sinon, la gsx f 750. Ben j'ai pas l'habitude de rester entre 7000 et 11000 tours alors j'ai pas le droit de dire que c'est un peu mou, mais je me suis pas fait peur. J'espère à l'occasion prendre un coup de pied aux fesses avec la 1000 mais tout ces japonaiseries me semblent manquer de folklore. Je dois vraiment être très "old school".
En tous cas, une bien belle et bonne après midi et quelle super région tu habites mon Speedou! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non deja je me suis fait dans le froque avec pneu neuf a l'avant + la pluie et le vent :s et puis julien ma dit si il pleu il irai pas car il voulait pas risquer de se mettre au tas donc surement vendredi soir il dira si il fait la course samedi au circuit de Mérignac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

nan lol!



C'est une journée nationale de mobilisation de la FFMC dans de nombreuses villes de france

Rassemblement de la région:

FFMC24 11h00 place de la préf' à Périgueux

FFMC31 14h00 parking de Fondeyre avenue des Etats Unis à Toulouse

FFMC32 14h00 sur le parking de Dafy moto à Auch

FFMC33 14h00 aux Allée de Tourny à Bordeaux

FFMC40 10h15 aux arènes de Dax...11h00 du centre de contrôle technique Dekra de Mont de Marsan...Pour rejoindre Auch!

FFMC47 10h au Gravier à Agen....Pour rejoindre Auch!

FFMC64 Appel à rejoindre Auch directement

FFMC65 Appel à rejoindre Auch directement






Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

si il y a des intéressé, demain je vais au circuit de haute saintonge pour aider julien (675 daytona) qui lui tourne. Je précise que je n'y vais pas en moto mais en voiture avec lui.

Donc si certain(e) veulent faire un tour et savent pas où aller, ça tourne à la génétouze! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...