Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kikiroule aujourd'hui?


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon allez ce sera pour dimanche, les routes de montagne seront sèches, on va trouver un petit tracé de 150 a 200 bornes histoire de manger la gomme du bord des pneus, ce que nous avait empêché de faire les jours pluvieux de ces derniers temps. Ressortez les vieux pantalons cuir et les sliders on va frotter du genoux^^ non je rigole mdr1mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
polishglider a écrit:
a qui tu parles ?

Je récupère madame a 14h30 a Dax, et on récupere la route de Bayonne et on sort à Saint Geours de Maremne ... puis Saint Vincent de Tyrosse et Hossegor / Capbreton ...

voilà pour le programme de mon côté ...



Si tu vois une street qui t'emboite le pas du côté de tyrosse tu t'inquiète pas du coup je ne te veux aucun mal cheerslol!
@ plus tard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polishglider a écrit:
Bien rentrés aussi ...

enfin des nouvelles tetes avec qui rouler ...


@ €l crIck€t c'était toi avec la SDS qui nous a doublé un peu avant Tyrosse ???




nop pas de SDS aujourd'hui pour moi ! Pourquoi t'as eu peur d'un street aujourd'hui ? lol!
En tout cas ptite ballade bien cool, découverte de ma nouvelle région ça fait plaisir ! La prochaine fois je viens sur mont de promis polish Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€l crIck€t a écrit:
polishglider a écrit:
Bien rentrés aussi ...

enfin des nouvelles tetes avec qui rouler ...


@ €l crIck€t c'était toi avec la SDS qui nous a doublé un peu avant Tyrosse ???




nop pas de SDS aujourd'hui pour moi ! Pourquoi t'as eu peur d'un street aujourd'hui ? lol!
En tout cas ptite ballade bien cool, découverte de ma nouvelle région ça fait plaisir ! La prochaine fois je viens sur mont de promis polish Wink

boulet

oups ...

ouais bon ca va ... j'ai pas encore mémorisé tous les pseudos qui vont avec les motos ...

et cette petite route retour, sympatoche hein !!! bon moi je luttais ... un peu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis rentrée il y a 1h voila superbe sortit sa fait plaisir de faire de nouvelle rencontre sympathique (heureusement vu la route que j'ai faite pour vous voir ^^ ) et superbe les dernier km avec des virevolte surprenante je manque toujours de reprise mais ji peut rien :s

bonne soiré et a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...