Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kikiroule aujourd'hui?


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

(je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, ou si c'est mieux de créer un post ??)

bref ! la météo prévoit un très très beau w.e Cool

moi j'irai bien rouler, serais dispo soit le Samedi, soit le Dimanche, à voir ...

qui qui c'est qui roule dans le south west ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partie remise les gars Wink

@ €l crik€t : j'ai lu ça, ta "petite" touchette avec la voiture, pas fun, mais pas grave pour toi heureusement, j'ai moi aussi durant cet été était tâter du macadam, sans trop de bobo non plus, mais j'ai changé le guidon, et le reste de la moto aussi du coup ! Wink

bref ! au plaisir on the road,
et si il y a des amateurs ce w.e, faites signes welcome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me tente bien, si j'arrive a enfiler ma botte gauche car je me suis explosé le pied sous une plaque d'agglo, et pour le moment je peux pas enfiler la moindre godasse ... en plus la brele est au garage et je dois voir avec une copine pour la récupérer samedi.

on se tient au courant, tu veux rouler vers où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ polishglider : je ne sais pas trop où, tout dépend de avec qui Wink
mont de marsan, t'es pas loin, j'y passe quand je vais à l'océan l'été, toutes ces lignes droites !!! mais il parait que l’arrière pays landais et plein de jolies petites routes pleine de virages ?? je dis avouer que j'ai assez peu rouler sur le 40, donc pourquoi pas Wink
(je connais un peu plus tout ce qui est 32/47 et débordement sur 64)

bref ! tu me confirmes si tu arrives à enfiler ta botte, et dans ce cas, on s'improvise un RB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ polishglider : ça peut le faire polish, je te confirme ça demain dans la soirée

@seb32 : tu m'as dit sur l'autre post, rouler vendredi, ça peut se faire aussi, je te confirme ça aussi demain dans la soirée

le 1er obstacle est passé : les pneus c'est fait (enfin demain) reste la gestion de mon tout petit bout (Tom 15 mois bientôt) mais ça devrait le faire, je vous tiens au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée, petit roulage de 200 kms sur le 32/47, en mode solo, avec une drôle de monte BT16 AR et BT14 AV, je préfère mes ex (et futur) dunlop

demain : bloqué à la maison, mais dimanche dispo ...

Attention, si ce reste de w.e est sous le même signe qu'aujourd'hui : les M.I.B sont quasiment de partout

keep your eyes open Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bandidez ; ben en fait hier je suis monté chez moi dans le 33 pour bosser , donc parti a 8h et rentré a 18h , sur des routes droites , aller aire - captieux et retour par casteljaloux -aire , et ce week end je suis bloqué avec les enfants !
par contre je n'ai vu aucun MIB , et tant mieux lol!

bonne route et V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pas de MIB pour moi non plus ... petite ballade avec madame sur la côte, histoire de se prendre un café en terrasse. Que de monde ... on se serait cru au mois de Juin. Shocked

Désolé de pas avoir donné de nouvelles, jusqu'au dernier moment je ne savais pas si j'allais pouvoir rouler ... ou pas.

une prochaine fois peut être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon ba j'ai profité du beau temps cet après midi pour me faire quelques virages aux alentours de chez moi.......Rhhhhhhha que ça fait du bien!!!!!!

Du coup j'en ai profité pour tester un nouvel angle de prise de vue..... Il va falloir que je me fabrique une patte plus adaptée pour fixer la caméra et ainsi avoir un peu plus de recul, mais j'aime assez le résultat tout de même......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Et pour la ventouse, j'attendrais le jour ou j'investirais dans une Gopro, mais pour le moment c'est pas dans mes priorités Wink


Pour pas cher tu prends un "Débouche évier" Twisted Evil

Il y a le manche avec bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Pffff... :nanis:
je viens de rentrer... je suis partie à 12h30!!!!
j'ai jeté un oeil sur le fofo à 12h15 pour voir si quelqu'un prévoyait de bouger cette aprèm... et comme c'était pas le cas, suis partie tout seule!!!!

et là, je rentre et je vois le message que polishglider a posté à 12h26!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi... je dois faire le plein...
on aura qu'à se donner RDV à la station essence de Carrefour Contact à Montfort...
heure à définir demain matin... pour nous ça serait après 14h...
et itinéraire à définir également... t'as une idée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...