Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kikiroule aujourd'hui?


Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, Binouze et michmich cheers ... Adam sera de la partie aussi...

si jamais, ça vous dit de se faire un Aldakurria à midi?
http://www.cidrerie-aldakurria.com/ (perso, je ne bois pas du tout quand je roule, mais rien ne empêchera de goûter leur cidre qui paraît-il est excellent)
Cela fait un moment que je souhaite découvrir ce resto... ça serait sympa...

et pour l'itinéraire, ça sera un peu l'aventure... on a des idées, mais on pourra en discuter en mangeant...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ça devrait être bon mais je confirme ça demain ?
Ce n'est pas sûr que j'aille à Mont de Marsan
Pas contre on n'aura qu'à se retrouver sur la route, car finalement je la récupère que lundi, donc on peut se retrouver à St martin de Hinx ou aux alentours et après on fait la route ensemble? boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
Vous (michmich et Binouze) pouvez vous retrouver sur Saint-Martin-de-Hinx ou alentours (vous vous arrangez entre vous), puisque vous êtes de ce coin-là...
puis vous pouvez nous rejoindre à Peyrehorade... Pour aller ensemble jusqu'au resto..

Point de RDV de Peyrehorade, au "Bar Bayonne" à côté de l'ancien Cinéma:
c'est ici (e partant de Sanit-Martin-de-Hinx):

http://maps.google.fr/maps?saddr=Saint-Martin-de-Hinx&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ll=43.561486,-1.174507&spn=0.136334,0.338173&sll=43.54544,-1.102589&sspn=0.001065,0.002642&geocode=FYLxmAIdeovs_ynFpB39OkxRDTGwLhZIF2UGBA%3BFYpymAIdbivv_w&oq=saint-martin+de+&t=h&gl=fr&mra=ls&z=12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michmich a écrit:
Un grand merci pour avoir traîné mon tracteur sur les routes du pays basque toute la journée... mdr1

Un bon resto, des bons virolos, un tout droit qui m'a permis de visiter encore plus profondément le parcours.... lol!
Bref, me suis bien éclaté... pompom

P.S : Mon épouse se voit dans l'obligation de rédiger ce message suite à la perte de mes deux poignées en arrivant à la maison.... Twisted Evil



Ce fut un plaisir... cheers
Ouai, le resto était sympa malgré le service pas très rapide Rolling Eyes ... au moins, on a eu le temps de discuter...
De bons virolos, oui...
Dommage, on a pas vu ta visite de la ferme et ton inspection du foin... mdr1

Tu m'étonnes, tu dois être bien fatigué!
Au plaisir de rouler à nouveau ensemble... au cas où, tu sais que je suis dispo les Lundis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette journée bien agréable. Très bon resto et belles rencontres.
Jai pris une grande décision a la suite de cette journée ....... Je vais remettre les chicanes car je n'entend presque plus rien tellement j'ai les oreilles qui sifflent et je vous laisse imaginer le mal de tête :aïe:
Je vous ai pas trop cassé les oreilles? Rolling Eyes
J'ai pu assister en direct au tout droit de Mich ( j'étais juste derrière ) heureusement qu'il n'y avait pas de voitures
Maintenant en attente d'une prochaine sortie avec vous :fiesta:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouze a écrit:
Merci pour cette journée bien agréable. Très bon resto et belles rencontres.
Jai pris une grande décision a la suite de cette journée ....... Je vais remettre les chicanes car je n'entend presque plus rien tellement j'ai les oreilles qui sifflent et je vous laisse imaginer le mal de tête :aïe:
Je vous ai pas trop cassé les oreilles? Rolling Eyes
J'ai pu assister en direct au tout droit de Mich ( j'étais juste derrière ) heureusement qu'il n'y avait pas de voitures
Maintenant en attente d'une prochaine sortie avec vous :fiesta:


sage décision, de remettre tes chicanes... bien (essaye peut-être avec une, pour voir..)
et pour répondre à ta question: si, tu nous as cassé les oreilles affraid .. donc j'imagine bien l'état des tiennes!! lol!

au plaisir de s'refaire un tour... punk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, concernant mes aventures de sortie de route...Au total, pas loin de 5 tout droit. Les changements d'étriers sont bénéfiques sinon, j'aurais jamais pu rouler comme aujourd'hui, maintenant, me reste plus qu'à améliorer le pilotage!!! allezallezallez

ah... c'est pour ça que tu restais loin derrière... pour pas qu'on te voit gaffer... Wink
mais bon... avec un tel camion, j'ferais pas mieux...
el poussinator, il te pousse dehors mdr1 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBar a écrit:
Cassé les oreilles? avec le fz6? Shocked

Vous n'avez pas roulé avec Cricket affraid


mais je vous envie d'avoir roulé aujourd'hui... content pour vous :D


Faut laisser la surprise joebar ! c'est pas drôle sinon Rolling Eyes

binouze j'ai une autre solution sinon : tu mets des boules quies et t'es tranquille lol!

content que vous ayez pu vous faire cette petite virée en tout cas ! Faut profiter tant qu'il fait beau Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

jeudi je serais éventuellement dispo... mais seulement en fin d'aprèm, début de soirée... (je bosse jusqu'à 15h30, le temps de rentrer, prendre une douche et repartir... scratch à 17h je peux être ready...) mais je suppose que tu souhaite rouler plus tôt?...

mais je ne peux te confirmer ma disponibilité que mercredi Rolling Eyes .... donc, à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBar a écrit:
oui!!! toujours!!! je dois tester un petit réglage d'amortisseur!
pis si la moto était faite pour les grandes lignes droites elles auraient des pneus carrés ou un logo harley!!!

mdr1mdr1mdr1
et tiens ...! :D
je prefere la route de Navarrenx, de Bordeaux, ou d ' Escou ... !!!
.... Qu'est ce tu veux, c'est comme ca pour le moment ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nataly a écrit:
Si on s'retrouve que tout les 2, rien ne nous empêche de modifier le trajet et de passer vous faire un coucou avant d'aller manger à "Etchmaïté"... à suivre... Wink


venez manger avec nous !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...