Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma monture actuelle et celles qui l'ont précédé


Messages recommandés

Jolie palmarès!!!
Le 12R j'ai essayer et c'est vrai que ça marche fort enfin celui que j'ai essayer etais même un peut plus que la norme(power commander, ligne et pas mal de petit truc en plus). mais j'ai pas trouver tip top le comportement sur l'angle, je trouve qu'elle se déporte pas mal.
Mais sinon j'aime!!! Belle machine!
bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gillouZX12R a écrit:
remarque , tu dois bien te faire plaisir aussi avec ta katoche !!!!!


Je te confirme!!! J'étais pas du tout bi-cylindres avant et quand je suis aller essayer et que je suis rentré avec des crampes dans les bras j'ai fais: "Me la faut!!!".
Et c'est un vrai vélo, les routes de campagne c'est Plein fer et ça passe! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...