Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Contrôles renforcés des 2RM


Messages recommandés

Suite à la publication des chiffres concernant la mortalité routière au mois de juillet, le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a annoncé Vendredi un renforcement des contrôles routiers concernant les utilisateurs de deux-roues. "Puisque les motards représentent, à eux-seuls, avec 144 morts, un tiers des tués sur les routes au mois de juillet, des campagnes de contrôle systématiques et ciblées pour les conducteurs de deux-roues vont être organisées sur des périodes de plusieurs jours pour que chacun comprenne que nul n'est au-dessus des lois"...
Si le bilan 2009 était pour le moins catastrophique pour les utilisateurs de deux roues motorisés (+ 9,3%), on notait en revanche une amélioration nette depuis le début de l'année avec une baisse significative de - 30 %. En juillet néanmoins, cette tendance s'est inversée (+ 13,1% par rapport à juillet 2009). D'où des nouvelles directives "très fermes" annoncées du côté du ministère de l'intérieur. En ligne de mire les deux-roues motorisés donc mais pas seulement. Les amateurs de vitesse élevée et les routiers sont également visés.


source: moto station



.....Faites gaffe sur les routes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien voir la responsablité des accidents dans leurs p.tain de sondage de m.rde... Evil or Very Mad
+13.1% ok mais combien de motards responsable de l'accident??? Suspect

Pffffffffffffffffff!!! RÉVOLUTION BORDEL!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gouvernement de "Bip" et politicards de "Bip" = "Bip" de révolution de déglingo ça leurs ferait la "Bip" a ces enc"Bip"!!! Bon faut que j'arrête la censure la ça devient lourd comme ce Pay de... au et puis MERDE!!!... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors il on laché la bride pour nous la mettre sévère a la rentrée avec un nouveau truc a la con que seul les plus pauvre vont payer.... comme d'hab...

Rapport au accident comme d'hab on met dans le même panier tous les deux roue, pas de differenciation des motards ou des scooter qui n'ont pas de permis moto et font n'importe quoi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça été vrai très longtemps qu'ils n'avaient pas le droit de se cacher. Il le fesait quand même et voila.
Sauf que sarko à corrigé le problème voila quelques années. Et depuis ils ont le droit de se planquer. Ont l'a là ou je pense.
De toute façon même à l'époque ou ils n'avait pas le droit de se cacher, cela resté a prouver lors d'une contestation qu'il l'été.
Dans tous les cas on se fait avoir
pour ça; c'est simplifié, maintenant il est officiel qu'ils font ce qu'il veulent et que nous on paie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...