Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Flashé à 300 km/h sur youtube


Messages recommandés

Sur les routes du Nord-Pas-de-Calais, un motard se filmait en excès de vitesse et diffusait ses exploits sur le web, dans des vidéos postées sur Youtube. Près de 300 km/h sur l’A16.

Les autorités sont remontées jusqu’à l’adresse IP de l’ordinateur du motard et l’ont interpellé pour « mise en danger de la vie d’autrui », « provocation non suivie d’effet au crime ou délit par image ou moyen de communication » et « excès de vitesse supérieur à 50 km/h ». L’homme a reconnu les faits, il est convoqué le 18 novembre prochain au tribunal correctionnel et risque jusqu’à 5 ans de prison et 45.000 euros d’amende. La justice considère les vidéos mises en ligne comme des incitations au crime et au délit.




source: moto mag

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
et un boulet de plus....... cependant il n'est pas marqué que son permis lu ia été retiré... Rolling Eyes



Heu........p'tet qu'il l'avait pas affraid


Même pas l'idée de poster depuis un Mac-Do ou un hall d'aéroport ou de gare Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu le reportage.......Ils auraient mieux fait de ne pas parler moto du tout dans cette émission..... lol! Si ils veulent vraiment parler moto, y'a pleins d'autres images sympas à montrer à un publique large au lieu de vouloir faire du sensationnel....


Le freeride, on aime ou on aime pas, moi pour ma part j'adore!!!!! Par contre quand j'monte sur ma moto j'suis assez humble pour ne pas prendre trop de risques sur la route, et je n'essaye pas d'imiter les pilotes tels que ghostrider, rossi, ou autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici le reportage que France 3 Nord Pas de Calais a diffusé à ce sujet......




http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/info/nord-pas-de-calais/le-motard-fou-diffusait-ses-exploits-sur-internet-64799610.html?onglet=videos&id-video=lille_1267810_00000I6H_110920101730_F3



désolé, pas de lecteur exportable pour la vidéo.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les commentaires du gendarme Rolling Eyes j'adore.

Il sait pas que ses potes des stups cavalent à 260 dans les BM qu'ils confisquent aux trafiquants?

Ah mais mon bon monsieur, ils sont pas dangereux puisque ce sont des policiers Rolling Eyes

Tiens, en ce moment à Aix en Provence y'a le jugement du gendarme qui à tiré 7 balles (3 ont atteint leur but) sur un type menotté qui venait de sauter 4m50 d'une fenêtre dans une cour fermée au milieu d'une gendarmerie en activité en plein jour.

Il va peut-être recevoir un blâme (moins de 50% de réussite)scratch

Enfin, faut quand même qu'il se méfie car l'avocat de la victime avait participé aux tractations pour la libération d'otages français dans un pays étranger en guerre.
Ce genre de négociateur ça a des relations avec la majorité au pouvoir actuellement, je sais pas si la hiérarchie militaire va couvrir son homme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...