Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Il fauche un motard et ne s'en souvient pas....


Messages recommandés

Jeudi dernier, un motard a été grièvement blessé sur le périphérique de Toulouse. Le responsable de l'accident, âgé de 73 ans, souffre d'amnésie. Il a tout oublié.

Plusieurs fractures notamment au bras gauche et un pronostic réservé. Les médecins qui jeudi soir ont soigné en urgence un motard toulousain de 35 ans ne sauront si le bras de ce malade est sauvé qu'au plus tôt dans deux mois. Cet accidenté reste hospitalisé et une première interruption temporaire de travail de quatre mois a été délivrée. Jeudi en fin de journée, sur le périphérique de Toulouse, cet homme rentrait chez lui qui, dans ses rétroviseurs, il a vu surgir une voiture qui roulait « très vite », selon différents témoins. Le motard a tenté d'accélérer pour « s'échapper » mais il n'a pas eu le temps. Heurté à l'arrière, il a été éjecté de son engin, propulsé sur le bitume et grièvement blessé…

Le conducteur responsable de l'accident a lui disparu avant l'arrivé des secours. Il a été retrouvé vendredi par les policiers de la brigade des accidents du commissariat central (nos précédentes éditions). Placé en garde à vue, cet homme de 73 ans ne se souvient plus de rien. Une amnésie totale liée à un problème neurologique qui faisait déjà l'objet d'un traitement. Le lendemain de l'accident, vendredi, quand il a découvert sa voiture, une Volkswagen Sirocco, emboutie, il a compris que quelque chose d'anormal s'était produit… Il a donc contacté son médecin généraliste, peu de temps avant l'arrivée des policiers. Placé en garde à vue, il n'a rien pu préciser, incapable de décrire son comportement sur le périphérique où il a également embouti une voiture. Laissé libre samedi, il a laissé son permis de conduire au commissariat central.

La réalité de l'ictus amnésique dont souffre ce septuagénaire, semble-t-il depuis la mort de son épouse, a été confirmée par ses médecins traitants. Le parquet a décidé hier d'ouvrir une information judiciaire notamment pour mandater des experts afin qu'ils examinent le conducteur. Et l'instruction permettra peut-être de comprendre comment un homme souffrant d'une pathologie lourde, et connue, a pu continuer à conduire.


source: la dépêche


Tout simplement écoeuré que le gouvernement ne veuille pas prendre les choses en main et ferme les yeux sur cette triste réalité....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...