Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[circuit] Nogaro Paul Armagnac


Messages recommandés


A 140 kms de Bordeaux et Toulouse, 60 kms de Pau, le circuit Paul Armagnac de Nogaro offre aux pilotes un dévelloppement de 3636 m pour une largeur de piste de 12 m.
Tracé réputé pour la technicité de ses virages, la longueur de sa ligne droite et la qualité de son revêtement. La piste, surfacée en janvier 2009, est composée de 2 types de revêtement, un revêtement ruflex sur les parties en courbe et un revêtement drainant sur les parties droites.

Niveaux:
* SERIE 1 LOISIR Au dessus de 2'00 au tour
* SERIE 2 MOYEN Entre 1'53 et 2'00 au tour
* SERIE 3 CONFIRME Entre 1'47 et 1'53 au tour
* SERIE 4 CHEVRONNE/ EXPERIMENTE /PILOTE Sous les 1'47 au tour

Horaires:
09h - 12h / 14h - 18h


Tarifs:
Journée: 90 euros
Assurance obligatoire: 10 euros


Attention:
102 DECIBELS MAXIMUM TOLERANCE 0.
Tous les véhicules seront soumis au contrôle obligatoire d'un sonomètre avant l'accès à la piste

Contacts:
Tél : 05 62 09 02 49
Fax : 05 62 69 05 44
Site internet du circuit: http://www.circuit-nogaro.com


Accès direct au calendrier 2011: ICI


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je souhaite apporter quelques petites précisions concernant le tarif des non licenciés FFM/Nogaro.
La journée est maintenant a 100€ + 10€ assurances.
Concernant les licenciés a Nogaro (club moto + FFM) le tarif d'une journée club s'affichera a 7€ la journée.
Il existe deux types de formules: journées club et journées club +.

La 1ère comporte 4 groupes de niveau pour 4 sessions de roulage, le tout pour 7€
La 2ième catégorie est la journée club+: elle comporte 3 groupes de niveau, 7 sessions, pour un tarif a 60€.

Ces tarif sous entendent l’adhésion a la FFM et au club moto du circuit, il donne droit par ailleurs, a l'entrée gratuite de celui ci lors des manifestations sportives (motos, voitures, camions, etc..) pour son détenteur.

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Merci pour la mise à jour Wink


Avec plaisir Speedbikes Cool

JoeBar a écrit:
as tu le prix de ces différentes adhésions??? stp!


Pour être licencié a Nogaro il n'y a que 2 démarches, licencié actif, licencié non actif.

Tarif 2012

Licencié non actif: simple adhésion au club sans possibilité de rouler sur le circuit, cela donne droit a l'entrée gratuite au circuit pendant toute la validité de l'adhésion (12 mois): 57€

Licencié actif: obtention de la licence FFM + licence club = 112€ + 57€
En plus des non actifs: participation aux journées club et club+, participation au championnat de France des clubs, gratuité d'entrée lors des manif sportives.

Pour les licenciés


Journée club : 7€
Journée club + : 60€

Pour les non licenciés


Journée club : 100€
Journée club+ : 130€
Bon a savoir: La licence FFM est obligatoire pour pouvoir rouler a Nogaro lors des journées club et club+

JoeBar, j’espère avoir répondu a ta question Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
J'avais entendu dire par contre que le nombre de licenciés à Nogaro était plafonné, info ou intox? scratch


Non c'est faux,

Nogaro a beau être le plus grand club moto de France (800 il me semble), tous ne sont pas pistards.
Le club est utilisé pour la filiation avec la FFM par les compétiteurs (et il y en a quelques uns de connus) de toutes les disciplines existantes.

C'est avec plaisir les gars et au besoin faites signe si besoin d'infos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que niveau tarif, c'est super intéressant!!!
le problème étant la remorque pour y aller, et lors des journées club, la piste doit être bondée dans toutes les catégories... et en débutant, on doit sacrément se faire peur avec les gars qui doivent vouloir jouer les rossi à doubler n'importe où n'importe comment... me trompe-je??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te tromps je pas JoeBar, les roulages deviennent plus intéressant en série moyen (1'53/2'00 au tour).
Mais les 7 secondes qui sépare la fourchette haute et basse des chronos est assez importante, ça donne une grosse différence de niveau dans chaque groupe.
Et avec 60 motos lors de journées club et 40 pour les club+ il y a de quoi prendre peur.
Mais non, le circuit est assez grand et ça permet a la majorité de rouler propre, car la direction du circuit veille au grain et a la moindre ânerie c'est dehors.

DrHouse, au plaisir de te croiser chez moi (je suis Gersois a l'origine), moi aussi je l'adore et nous sommes une belle flopée d'amis et de potes a tourner la bas.
Et a chaque fois c'est une expedition digne des plus grand team, avec plancha, barnum, etc... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
102DB confirmé

Mais pour y arriver il faut vraiment faire du barouf !
A savoir que pour un 1000, la mesure est prise a 4500/5000 Tr/mns.

Exemple: un ami a moi en 1000SVS et deux Léo carbone sans DB killer sort 99DB

Un autre en R1 2008 et ligne complete Akra titane sort 100DB, alors qu'un autre qui a la même mais juste avec les cartouches silencieux NH sort 96DB.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bruit , ils sont pas trop chiant ! et pour le circuit , ben c'est un tres bon circuit que je commence a connaitre , et pour ceux que ça interresse , l'été , ils mettent en place pas mal de Nogaro+ , mais c'est en semaine , moi j'ai l'avantage d'habiter a 30 km du circuit donc tout benef ! Pour dire , cet été j'ai roulé 6 journées sur 8 ! et que du bonheur a chaque fois ! bien
Et puis on y mange bien , hein Badoum ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...