Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[essai] Z750 R 2011 par moto station.com


Messages recommandés




Très bonne nouvelle en ce qui concerne le train avant, parce que jusque là, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à l'attaque, c'était vraiment imprécis..... Pour le reste, mes modif's sont très légères tout de même.....Et puis les Z, y'en a un peu marre de les voir à tous les coins de rue..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Depuis 2007, tout est devenu plus facile à manipuler sur la "moyenne" Z. L'embrayage est plus souple, la boîte onctueuse n'accroche quasiment plus et le dosage des gaz à la poignée droite est instantané. On a envie de jouer sur cette moto et les premiers tours de roues au guidon de cette Kawasaki Z750R 2011 le confirment une nouvelle fois. En réglages standards, les nouvelles suspensions procurent un meilleur feeling sur bon revêtement. La suspension arrière semble mieux travailler sur tout son débattement et le retour d'informations est aussi plus sensible au niveau du train avant. La Kawasaki Z750R offre une mise sur l'angle plus nette et progressive, et il est clair que les nouveaux pneus montés en série sur cette moto, soit les Dunlop Sportmax D210 autrement plus sportifs que les anciens Qualifier 2, n'y sont pas étrangers... Malgré tout, si la nouvelle Z 750 R se montre plus efficace que la Z750 "standard" sur le billard parfait des grandes courbes espagnoles, elle dévoile toujours ses limites dès que le revêtement se dégrade et/ou sur les changements d'angles rapides. C'est là le point sur lequel cette moto était attendue, et là où elle ne nous a toujours pas convaincus...


source: moto station




J'attends de voir d'autres test afin de voir si il en ressort les mêmes défauts, mais j'crois bien que Kawa va pouvoir revoir sa copie...... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...