Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Guéant veut rembourser les PV injustifiés


Messages recommandés

A peine en fonction, le nouveau ministre de l’intérieur fait vibrer les médias. Lors des questions au gouvernement, mercredi 2 mars, Claude Guéant a annoncé sa volonté de lutter contre l’un des cas de PV injustifiés causés par des radars automatiques.

Il répond alors au député socialiste du Finistère, Gilbert Lebris, à l’Assemblée nationale. M Lebris l’interpelle sur les procès-verbaux adressé aux anciens propriétaires de véhicules qui reçoivent les punitions des fautes commises par leurs nouveaux possesseurs.

A ce sujet, Claude Guéant répond : « Notre droit fait que c’est le titulaire d’une immatriculation qui est le responsable du véhicule, ce qui fait que lorsqu’une infraction est commise par un nouvel acquéreur avant qu’il n’ait transmis son immatriculation, il y a effectivement des gens qui injustement, indûment, sont sanctionnés. » Et d’ajouter : « Les points qui auront été enlevés seront restitués, les amendes qui auront été prélevées seront remboursées »

M Guéant a le sens de la communication. Espérons qu’il soit aussi compréhensif dans tous les autres cas de PV injustifiés. Rêvons qu’un jour il remette en cause la prolifération des radars automatiques


Il va pas rester longtemps ministre lui, moi j'vous l'dit..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Il va pas rester longtemps ministre lui, moi j'vous l'dit..... Rolling Eyes


Jusqu'à ce que Sarko ait retrouvé les points que Hortefeux lui a fait perdre Twisted Evil

Et puis dans les cas évoqués.... c'est pas des cadeaux, ce n'est que le minimum de ce qui doit être fait Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...