Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Débridage BUELL XB12R

Messages recommandés

welcomewelcome Oye Oye petite information...comme vous le savez cela fait quelques temps que les Buell envahissent le fofo (ouai 2 je sais :D ) et même se sont croisées à Toulouse pour un test grandeur nature au Pas de la Case. Il en ressort que celle de Spyck de 2004 il me semble a l'entrée d'air dans l'écope gauche passant dans le cadre qui fait également office de réservoir. Ca machine ronfle et marche du tonnerre. La mienne de 2008 (mais manufacture 2007) est avec l'arrivée d'air sur le dessus de façon à avoir plus d'essence et gagner en autonomie, c'est bien mais alors elle étouffe sévère à bas régime fais chi****!!! Entre 2500 et 3500 tr/mn beuuuuuuuuuuuhhhhh pffff allezallezallez j'ai tout fait dessus :

vidange, bougie (très marrant faut démonter la moitie de la moto triste ), nottoyage filtre KN, reset Tps, etc...toujours le même problème: molle!!

J'ai traîné sur le forum Buell passion (qui entre nous est vraiment CALME!!) en lisant plein de truc jusqu'a ça :
https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=14127227

Et oui!!!! Une Buell aussi est bridée. En fait ce fameux fils blanc permet de réguler les gaz d'échappement et la boite a air, mais en full stock (boitier TFI injection, filtre KN, pot JARDINE) parasite le fonctionnement!!!

Bête et discipliné j'ai donc coupé ce fils sous la bulle pour les firebolt et la sors!sors!sors! CHOCAPIC !!!!!!!!
€l crIck€t a écrit:
héhé content pour toi, c'est vrai que ça devait être frustrant Suspect

Bon alors je vous confirme que pour pousser... elle pousse!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil le probleme c'est que sans courroie en Kevlar c'est toi qui pousse :

lol!lol!lol!lol!lol!
bon bin y a plus qu'a...

Allez suite des épisodes...achat d'une courroie chez HD Bordeaux 269€ la bête non renforcée, commande également d'un tendeur galet mais avec un ressort et non rigide comme à l'origine (cela permettre la moto en charge ou en cas de secousse forte d'assouplir la courroie sans la tirer scratch )

le temps de recevoir tout ça j'ai commencé à démonter la moto :

Puis un morceau du bras oscillant, les carénages et la platine complète droite (avec le frein arrière) ce qui me permettra de remonter la courroie qui au passage à un sens scratch (et oui):

par la même occasion je nettoie la poulie de sortie de boite qui souvent rouille, je la traite avec du Rustole ça devrai tenir :

c'est tout pour le moment Wink

• Créer...