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avis filetage puit de bougie


JoeBar03

Messages recommandés

Bonjour,

suite à des soucis de démarrage et de noyade, j'ai entrepris de vérifier tout le circuit de charge.

Avant de faire les mesures au niveau du régulateur, j'ai voulu vérifier les écartements sur les bougies. (Au passage, un anti parasite a souffert: le clip est resté sur la tête de la bougie...) Bien m'en a pris car elles avaient toutes un écartement d'1 mm environ alors que 0,6 à 0,7 est demandé dans le manuel atelier... Je pense que les noyades peuvent venir de là.

Par contre, une des bougies fût difficile à dévisser... filetage foiré (sans dec, ça me gonfle ces mécanos irrespectueux!!)! j'ai pu la revisser à la main presque jusqu'à la fin puis à la clé jusqu'à ce que le joint soit en contact et un quart plus sauf que ça ne force pas comme sur les autres et ça aurait tendance à vouloir se faire serrer plus, bien que je sois incapable de la dévisser à la main...

Le filetage n'était pas beau mais la bougie a l'air de tenir, ne tourne pas dans le vide et ne bouge pas. Pensez vous que je puisse rouler comme ça?
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au fait cricket, je pense savoir pourquoi son frein moteur n'est pas si surprenant et pourquoi elle rechigne à lever en 3 :D
le clapet anti retour en caoutchouc vieux de 12 ans avait un trou! je neutralise tout ça et je te refais tester :P
bon, j'aurai plus d'anti dribble de série mais j'ai l'habitude de rouler sans sur les ducat'. Elle était méchante, là, elle devrait être diabolique!! le coup de gaz sera o-bli-ga-toire!!
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