Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

belle machine

OwnZ

Messages recommandés

Ben j'en ai acheté un qui ressemble un peu, question forme ... mais tout chromé.

J'ai dans l'idée de l'utiliser pour la sortie du mois de mai.

Mon réservoir actuel de 6 l avant réserve ne me permet qu'une autonomie de 100 km, ce qui dépasse les arrêts pipi Embarassed

L'autre avec sa quinzaine de litres, devrait me permettre d'en faire 200.

Reste à le monter !

nan, jamais avec la zoule (en revanche avec la mergos........et impossible de réarmorcer la pompe d'injection Evil or Very Mad ).
pour la logistique, c'est prévu d'avoir 1 ou 2 jerricans d'essence dans une voiture histoire d'éviter les frayeurs de la sortie de juillet ( Manu et Franck avec un dé à coudre de coco en arrivant à la pompe)

Beaucoup de boulot ...

Mais est-ce encore une bécane Mad , ou est-ce une sculpture ?

En plus la base est un VROAD, et il y a un becquet en plastoc (bien peint, mais en plastoc tout de même).

Bon, c'est bien en tof ... mais j'ai du mal à adhérer à la démarche.

C'que j'aime, c'est de la bécane authentique et brutale, le coté "grosse machine" qui va vibrer et donner de super sensations. cheers

En revanche, les paillettes dans la peinture et les bécanes pas vraiment faites pour rouler, c'est un exercice de style ... mais j'suis pas assez formé à celà. No

il est beau le pan, nan ?

a propos de pan, y a un film qui passe sur le satellite, "la motocyclette", c'est une duo glide, ou hydra glide, pas très sur, bon la nana (marianne faithfull), ça fait un peu rire, m'enfin.....me demandez pas la fin, en temps normal je m'endors sur le canapé, mais avec les cachets lol!

• 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • Créer...