Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La brèle de KOALA II ... Le retour


Messages recommandés

Ca y est ... les gars de HD SHOP ont trouvé la cause de ma fuite d'essence sur le carbu !

(C'était un joint fendu, tout en bas du carbu, qui n'empêchait plus l'essence de remonter autour des tiges de l'accélérateur).
Maintenant, c'est "Nickel", plus besoin de nettoyer les chromes à chaque arrêt et plus besoin de fermer le robinet dès le contact coupé.

Ils m'ont aussi changé le pneu avant, et j'ai fait un essai de franges sur les leviers de freins et embrayage.
Sur un sportst ... ça fait pas aussi bien que sur ... (au hasard) ... un Softail Héritage !
Ca m'amuse, mais je ne vais peut-être pas les garder, pour conserver un aspect fin et dépouillé à la moto.

Aaaahhhh les chromes !!!





Et pour le coté "dépouillé" de l'engin :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Ben pas tant que cela.

J'ai acheté un paquet de 10 chez Leroy Merlin, et je les ai toujours.

Mon truc, c'est de la nettoyer jamais longtemps, mais souvent (à chaque fois que je m'en sert, je l'astique un peu, comme ça, c'est pas chi...).

Bon, et puis, les chromes sont neufs ... ça aide !


Tiens, une p'tite dernière, zuste pour le plaisir des reflets !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...
Chalut la Compagnie,

Ça faisait vraiment très très looooooongtemps que je n'avais pas roulé avec ma brèle - Koalette, pour les intimes - Very Happy

La dernière fois, c'était pour aller manger la Galette avec le Grand Chef ... il y a tout juste 1 an !
Et déjà, ça f'sait super longtemps que je n'avais pas roulé avec.
Résultat des courses, ma super batterie Harley, achetée neuve il y a maintenant 6 ans, malgré une recharge poussée et un acharnement thérapeutique, et bien, cette batterie héroïque qui ne m'avait jamais laissé tombé, est morte au champ d'honneur.
Elle n'avait plus "la niaque" pour lancer mon lourd 1200 V-Twin.

Mes activités étant reparties, j'ai changé ma batterie cette après-midi, et malgré 1 an de garage, le moteur a grondé dès le second coup de démarreur (juste le temps d'amorcer l'essence) - vraiment, j'adore cette bécane !!!

J'étais un peu inquiet, parce que, lors de mon dernier essai de démarrage, de l'essence avait fini par couler, et je n'était pas certain que le problème ne vienne que de la batterie.

Désormais, tout est en ordre de démarrage ... c'est super cool !!!!!!!!!


:att0:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je ne vous ai jamais donné son pédigrée :

Sportster 1200 bicolore d’origine, avec beaucoup de chromes d'origine aussi + ceux que j'ai rajouté -
Année 1991 - première année des boites 5 vitesses et première année des transmissions secondaires par courroie - uniquement sur les 1200. study
Son moteur est monté rigide dans le cadre, et je roule vraiment au rythme de ses goods vibrations, c'est un régal ! I love you
Minuscule filtre à air, à l'échelle du mon moins minuscule réservoir de 8l ... au bout de 6,5 l, il faut passer sur le réserve !
Sabres courbes - ils portent donc bien leur nom.

Je l'ai achetée en 1996 et je l'ai beaucoup nettoyée à l'époque.

Les franges sont celles de la première Harley de Scorpion - son Softail 1340 Héritage - revendu avec ses équipements, et c'est vraiment par hasard, que j'ai racheté les franges de guidon lors d'une brocante.

Voili, au plaisir de vous retrouver bientôt sur la route ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Salut Koala et Franki

Bin vu les tofs !!!! elle est vraiment super propre et les chromes nickels....

C' vrai que cela fait toujours du bien de mettre en route sa bécane ou son trike !!!! mais malheureusement le temps n'est pas de la partie....

Je te post en éffet !!!deux tofs d'un bon souvenir !!!! Galette et notre première rencontre chez Scorpion...Yesssssss






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ben elles sont dodo dans le garage de mes vieux
vais essayer d'y aller cette semaine si y "a pas trop de neige
là pour le moment,chez nous à 340m y'a rien,je verrais bien quand j'irai au taf!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vais retrouver mes jeunes!!!!!
vu le temps froid ,je ne pense pas qu'elles fuguent!!!
quoique!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...