Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chez les morfals les 28 et 29 juin 2008

Messages recommandés

super week-end, soleil et chaleur au rendez-vous, organisation au top, quand à la bouffe.......méritent bien leur nom ceux-là
rencontré des membres d'autres forums ou d'ici (Marco, Jepe, Joelle, Mungu, Beuz, Fatality64, Hdman1, Franki), Manu notre brodeur et une copine à lui (Cathy), des membres d'autres clubs etc etc
esprit motard : notre voisin de camping (retraité du 60 roulant en softail héritage) a eu un blèm mécanique, Fanfan a emmené son épouse dans sa caisse pour aller chercher du liquide à la banque histoire de payer le mécano qui officiait dans la concentre.........pas beau ça ?

T'as encore cabossé une voiture !!!

deux rêveurs

nan, y a pas les clefs.....voleuse !!!

Didi et Fanfan, le 1er qui critique le montage de ma tente.......

réaction de Didi et Taz quand je leur ai demandé de remonter correctement ma tente, grossiers personnages va....

Manu, Cathy, Boubou des Confederates, Didi et Fanfan

les mêmes, relève la tête Didi, t'as pas fini ton verre !!!

Taz, Manu etc etc

Manu avec Bouly dans les bras

des trikes inversés, provenance canadienne

dès qu'il y a du Q, le Taz est toujours aux 1ères loges !!!

Didi, Beuz et Mungupikipiki dans le pré-apéro

z'avez pas vu mon slibard ???

Fanfan avec sa gapette, Mme Franki, Franki, Scorpion et Jepe

fourche de 2m06, comment fait-il dans les sens giratoires ?

Ne pas oublier de prendre des boules quiès, car entre UNE personne que je ne citerai pas (toujours poli avec les dames moi !) qui ronfle et pète sur ma gauche et l'équipe de dingue à ma droite (quand Didi cesse de jouer les c47-dakota, le Taz il tousse à s'en faire péter les poumons), essayez de dormir vous . Le plus drôle, quand vers 4h je me suis levé pour une urgence en godillots pas lacés, tenant mon froc d'une main et l'autre avec le sopalin (oublié le pq), le Taz est venu avec moi et n'a pas arrêter de ronchonner sur son co(locataire ronfleur.........résultat il a pratiquement réveillé la moitié du camping et ce fut "ta gueule", "on veut dormir" etc etc lol!lol!lol!Laughing

arrêtes de te faire mal Olivier LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
puisqu'on te l'avait dit que ce serait super

bon, les tofs de Franck

l'a perdu son moteur le Taz

petit hot-rod bien sympa avec gros V8

à petit bonhomme, petit canasson Laughing

Taz le gourmand, il lui faut les 3 !!! T'es sur de tenir la route au moins Laughing

L'apéro avec Fanfan des Cherokees, moi, Didi (de dos), Mungupikipiki et Beuz
Quelques instants après, attirés par l'odeur du Jack, l'équipe de Transbrode s'est ramenée LaughingLaughingLaughing

Belles couleurs le Didi ShockedShockedShockedShocked

Didi, t'aurais jamais du dire 'tu sais que je t'aime toi" LaughingLaughingLaughingLaughing

Devinette : lequel soutient les 2 autres ?

Moi qui croyais que c'était les écossais qui portaient le kilt, ben les bretons aussi Shocked

• Créer...