Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C le bon moment !!QUI S'INTERESSE A UN TI-HUIT ????


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

question idiote (quoique), au cas où tu te ferais sucrer ton permis en france, est-ce que le fait de revenir en france avec un beau permis vénézuélien pour que les zautotorités te le transforment en beau permis français tout rose est valable ? On sait jamais ce qui peut arriver Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis-donc, quand tu vas rentrer en "savoie-pas-encore-libre", ça va te faire tout drole. Les bleus ont de beaux portables, pas très tendance quand même, et ils savent illico si ton permis est valide ou pas. Le coup de paumer le permis original au cas où, c'est fini de chez fini, y z'ont même toutes tes conneries si t'en à faites ................big brother est parmis nous.
Tu as de plus en plus de caméras de vidéo-surveillance pour te protéger............oui, c'est celaaaaaaaaaaaaaaaaaa, faut m'expliquer la méthode pour reconnaitre un agresseur avec une capuche sur la tête lol!

en résumé, le potos, bah va falloir qu'il repasse son permis en entier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...que dalle...pisque j'ai toujours les 2 français et les 2 sûisses (même si tu comptes seulement un de chaque...l'original)!!! tu lis pas bien ou t'as pas de mémoire !!!!!? et ils sont tous valides (même les 2 d'ici que j'ai achetés, moto et bagnolle)...ça en fait des permis tout ça !!! portables ou pas, ils vont pas me faire chier longtemps les strumpfs !...surtout si je mets mon t-shirt du GIGN ! en plus, avec ma coupe, ils risquent pas de me retenir longtemps

peuvent toujours me faire souffler dans le ballon...je risque que dalle...sobre comme un chameau( ce qui, entre nous, est un contre-sens, car quand on voit se que peux siffler un chameau quand il se met à boire..... j'en sais qq chose....!!! ) chuis pas comme le suisse ....lui, il est bon à tous les coups !!!! y'a pas ...y va à Champ Dollon (la carcel prés de Genève) direct...

Hé, le ratounet, à la Croisette, t'as vu le prix des filets de perches (qui sont même pas du lac Léman ...j'ai pas dit du lac de Genève...z'avez remarqué...qui viennet de Pologne congelés...!) c'est l'arnaque 32,-chf !!!! à ce prix là je me paye ici une floppée de kilos de crevettes fraîchement cueillies à la sauce rose en bord de mer avec accompagnement de cerbezas locales bien bonnes... Solera Verde par exemple.... je regrette pas ....franchement... ta bière suisse Cardinal que tu paye combien déjà ? 3,50 chf ??? en étant cool.... ici à 0,50 maxi
Heureusement que quand je vais venir, d'ici qq semaines, je vais avoir droit au change préférenciel touriste qui me permettra de payer tout au tiers(quasiment) du prix !!! sinon ce serait à se flinguer !!! à se dégoûter de tout !!!!

Z'avez vu le distributeur à journeaux... !!!! ça existe encore en suisse ça !!! en France ils auraient tout piqué : la boîte, les journeaux et les sous évidemment....
Beau pays en vérité ! c'est un pays où il existe encore une assurance perte de bijoux !!!!!! j'essplique : tu te laves les mains, t'enlèves ta bague avant, bien sûr, tu t'essuyes les mains et, bien entendu t'oublies ta bague !!! merdium.....tu reviens et, comme par hasard tu retrouves plus ta bague...comme c'est con ?! bin non, en suisse, avec ton assurance tu fais une déclaration de perte et devine.....bin tu te la fait rembourser !!!! ...que je meure si c'est pas la vérité !!!!! tu vois un peu ça en France ...les assurances feraient faillite en 2 semaines

ça fait partie du folklore suisse tout ça...propres en ordre, réglo, à l'heure, honnêtes, précis (comme leurs montres...et leurs banques)
Ot'choz qu'il faut remarquer sur la tof de mon pote z'avez remarqué que le parking est gratuit ! ...faut savoir qu'on est en pleine campagne !!! quand je vous disait qu'ils sont radins ces suisses ...c'est pas des vannes en l'air !

...mouais bon...je vais me coucher because à cette heure...y'a point plus personne que ça intéresse tout mon baratin. Même la nonnette fausse n'est pas de service...c'est tout dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es plus dans le coup..Papy !!!c'est encore plus cher que tu peux le penser...ci-joint un tout

[size=24]mais !!!grace à notre précision, notre goût du travail, nos vaches, nos montres et nos banques on peut toujours consomer.....pas d'effet de la crise ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a eu un blème Scorpion affraid ...je voulais mettre une carte de resto pour lui montrer à quel point il est en dessous des nouveaux prix. Twisted EvilTwisted Evil ..et ça a pas fonctionné:::la next fois peut'être !!!!!!!! Very Happy
Restaurant
L'Olivier de Provence à Carouge-Genève




Les Poisson et Crustacés

Noix de Saint-Jacques Caramélisées, Pâte de Haricots Amandes,
Pamplemousse Rose au Thym et Coulis de Persil
Fr. 45.-



*

Filet de Bar Grillé, Risotto Carnaroli au Chorizo
et Abricots Mi-Confits, Sucs de Tomates
Fr. 49.-

*

Cœur de Cabillaud Mariné au Safran, Purée d’Artichauts,
Fenouil et Vinaigrette aux Olives Citron
Fr. 44.-

*

Gros Carrelet Cuit sur l’Arête, Pulpe de Potimarron,
Croûte de Pommes de Terre et Compression de Châtaignes
Fr. 44.-

*

Loup au Gros Sel ou Grillé au Fenouil et/ou à l’Ail,
ou Flambé au Pastis
pour 2 pers. Fr. 98.-
Les Viandes
Filet de Bœuf Grillé,
Tatin de Champignons Couleurs et Betteraves,
Jus du Même Légume Parfumé au Gingembre
Fr. 51.-





*

Côte et Terrine d’Agneau Limousin,
quelques Racines d’Hiver, Croquette à la Roquette et Citron
Fr. 49.-

*

Mignon de Porc au Persil, Carottes Etuvées et Jus à la Truffe
Fr. 44.-

*

Caneton Vendéen Caramélisé au Miel et Badiane,
Parmentier de Cuisse et Poire au Porto Blanc
(min. 2 pers.) par pers. Fr. 48.-

*

Petits Paquets d’Agneau à la Marseillaise Farcis de Pieds,
Garniture du Moment
Fr. 35.-


Origine des Viandes : Suisse, Autriche, Ecosse, Nlle Zélande

bien appétissant tout ça !!!!!



et comme je disais précédement :
mais !!!grace à notre précision, notre goût du travail, nos vaches, nos montres et nos banques on peut toujours consomer.....pas d'effet de la crise ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
même pas de charolaise ou de salers, bouffent n'importe quoi ces chuiches affraidaffraidaffraid

j'aime bien le nom du resto genevois : "l'olivier de provence", ah oui, ça leur manque la garrigue, les olives, pagnol etc etc lol!


le bistrot est à Carouge(ville séparée de Genàve par un pont ) ayant appartenu autrefois au roi de Sardaigne !!!!Savoyarde en somme !!!un peu plus méridionnale que Genève !!!!

Petit faubourg de Genève, Carouge ne connaîtra son essor qu’en 1754, lorsqu’elle est attribuée au Royaume de Sardaigne.

Un plan d’urbanisation est alors établi par des architectes turinois avec une disposition en damier autour d’un axe planté d’arbres (la place du Marché) et des maisons basses comportant, sur l’arrière, des galeries et des jardins.

A ce jour, la ville de Carouge a conservé son caractère presque méditerranéen. Ses rues animées et ses places ombragées appellent à la flânerie.

De nombreuses boutiques à la mode, antiquaires, brocanteurs, restaurants et bistrots y assurent une ambiance chaude et sympathique.






je te suis bien El Frances des locomotives....je te montre une fourchette des prix !!!!.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el frances loco a écrit:
...ah bin si tu changes de photo après mes commentaires...je vais passer pour un gland qui dit n'importe quoi, moi !!!!


cries pas comme ça !!!tu vas réveiller tout le monde !!! tiens :::je t'ai remis la bonne tof !! !comme ça ton commentaire sera juste (pour une fois )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
on oserai pas, tu nous connais


j'aime bien le village méditerranéen, c'est vrai que c'est typique la neige


t'as quand même un bon sens de l'ôbservation : :::y en a qui on pas vu l'incongruité de la chose (je cite pas, hein.....va encore nous faire sa crise !!!!)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'enfin !!! ...incongruité....incongruité...tu m'en fais un d'incongru toi !!! ...c'est toujours pas la bonne tof...celle qui a plus de roue avant !!!!! vise mieux, la prochaine fois ! de toutes manières, il s'en fout complètement de ton t-8 le nouveau saxophone !!!!

Arrête le blanc et mets toi au rouge, mais du bon, cette fois !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domaines
Les caves en un coup d'oeil
Genève et ses 1400 hectares de vignes est le troisième canton viticole de Suisse. Les 95 caves présentées ci-après proposent, à côté du Chasselas, toute une série de spécialités de très haute qualité. Le spectre englobe des cépages aussi variés que le Gewürztraminer et le Viognier en passant par le Cabernet Sauvignon et le croisement intéressant qu’est le Gamaret.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EL LOCO...jettes un coup d'oeil plus haut...j'ai remis la bonne tof !!!!!!!

et pour Mr Scorpion....afin qu'il sache !!!!!
Histoire

Le vignoble Genevois... 2 millénaires d'histoire !


L'empire romain au nord des Alpes conquiert sur le sol, aujourd'hui genevois, une terre tantôt sablonneuse, tantôt argileuse, qu'un climat doux parachève de rendre idéale au goût des ses antiques vignerons. Les premiers ceps de l'histoire genevoise du vin inaugurent alors 2'000 ans de viticulture continue. Ce vignoble atteindra au 18ème siècle plus de 2'000 ha et le statut envié de rôle économique majeur.

Cependant, la fin du 19ème siècle voit la rude concurrence des vins français arrivés à Genève et en Suisse grâce au chemin de fer. Le phylloxéra achèvera d'un dernier coup de boutoir l'agonie provisoire du vignoble genevois.

Depuis lors, l'acharnement et l'amour des traditions terriennes ont patiemment fait renaître, puis se développer en superficie et en qualité, le vignoble genevois. Il est aujourd'hui le troisième de Suisse par sa superficie. Il produit annuellement 11 millions de litres.

Les romains avaient eu... fin nez !


Vins de haute lignée, élaborés avec amour, fruits d'un labeur quotidien intense et exigeant, ils portent depuis 1988 l'Appellation d'Origine Contrôlée, AOC. Ils sont ainsi à l'avant-garde des vins suisses en vous offrant leur richesse, leur saveur ample et nuancée et la gamme harmonieuse de leurs robes.

Rigueur des exigences de qualité et de poésie sensuelle sont le plus noblement conjuguées.


Plus aucune réussite ne tient aujourd'hui du hasard. Les vignerons et viticulteurs genevois, héritiers d'une tradition bi-millénaire, ont su adapter leur production à leurs propres exigences et, surtout, à celles d'un consommateur attentif, curieux et raffiné.

Le fruit de cette recherche qui tend vers une certaine perfection rivalise aujourd'hui avec les plus grands. Noble récompense qu'ils se voudraient de goûter en solitaires.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c'est beau tout ça, mais il boit que du Sidi bel Abbes le , vu que le fendant est trop cher...tout ce texte c'est du baratin.... il picole du décapant le ratounet, du tue-chrétien, du mélange antigel je te dis !!!! pas bon, tout ça pour les neurones ... pour ça qu'il est toujoujours fourré aux ...et c'est comme ça qu'il essaye de s'instruire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as même pas vu que j'ai remis la tof !!!!je me demande qui boit de l'huile de vidange additionnée d'antigel ???????
et vlà une tof sans roue !!!de mieux en mieux...si ça se vend pas...é bé je vais pas le donner:::::

manquéra plou qu'aquéo





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
si si il est toujours là...le big rat...on peut pas en dire autant pour les ôtres !!!!
Sweetie disparue ???
Mégaphone presque aphone ????
Le chef qui va se ballader ailleurs (je sais . j'ai un oeil sur V twins)
El frances loco qui court on sait pas ou pour chercher les meilleurs prix sur la térébentina ....ou peut'être à la recherche de chasubles en plumes d'Ara ???
et presque tous les ôtres muets (ou timides ) sur toutes les questions essentielles de la vie des bikères et bikerrettes !!!!!
de plus le rat doit sauver tous les 3 mois un forum de motards lyonnais dont plus personne ne s'occupe et dont il est co-administrateur !!!
+ poster dans un forum de motards du Var très peu bavard !!!
+ jeter de temps en temps un oeil sur les bikers suisses
+ poster chez son ami Swing
+ poster rarement sur un forum ne concernant que les initiés ???????
+ s'occuper de son propre forum dont il est le seul menbre et qui en compte 3 ?????
+ répondre à sa dizaine de mails différents (gmail, hotmail et les officiels )
+ Chercher tous les jours de nouvelles idèes qui ne servent pas à grand chose car vous répondez la moitiè du temps au dernier post sans lire les précédents (là ou tout se passe ) !!!!
j'en passe et des meilleures !!
Quand à la vente du tihuit, le rat et son sale caractère ont peut'être décidé de ne rien faire pour des raisons extrèmement subjectives qu'il est le seul à pouvoir comprendre !!!!!!....ce n'est pas la vente qui pose problème, mais le rachat..et pas pour des raisons financières !!!!

PS: j'ai oublié un forum Breton et le forum des Morfals...
et à part ça on ose dire que je ne fais rien


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit malin ce Mégafone !!!!! presqu'un Chuiche !!!!!
comme a dit l'autre " on peut toujours réver "...y en a qui gagne à la loterie !!! bien essayé :::pas réussi !! en tout cas ça peut faire redémarrer les affaires.. ...merci de l'offre !!!! tu peux re-expectativer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà !!!!t'as rien lu au-dessus---c'est bien ce que je disais :::::
t'as eu de la chance..tu viens juste de lire .........................

tout ça pour dire que seul je ne vais pas entretenir la conversation pendant 10 ans....ça épuise le poisson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...