Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Bébé

Messages recommandés

T'es malin comme un singe Scorpion
Mici les mecs,je roule doucement,y'a pas le feu au lac et je tiens à rouler très longtemps..............Aujourd'hui j'ai fait 80 km pas beaucoup mais je suis rentrée trempée à cause de la chaleur,sinon,je roulais encore.
Eh Scorpion ,j'ai roulé toute seule vu que mes potes y travaillent.............sont nuls,non?
Est ce que moi je bosse?
André,j'ai un super ange gardien

Mes filles m'ont dit de lui changer de prénom de ma moto.....................de quoi je me mêle..............
Il parait qu'il est ridicule..............moi z'aime bien "Pitite Damoizelle"

Là,les mecs va falloir me faire un post juste pour moi
Pour :trousse à outils à emporter
Huile qui faut au cas ou,je sais une harley ne pisse pas l'huile,elle marque son térritoire
Et pis d'autres aux quelles je ne sais pas vu que je suis novice et loin d'être une "Biker".
Va falloir de années et des kilomètres pour que j'en soit une
Je me suis levée encore tôt ce matin 7h..................................je me demande pourquoi.....................

Et je ne veux que rouler,rouler................................
Ce coup ci je n'oublie pas l'appareil photos .
Je me prépare et go:chevauchées fantastiques aujourd'hui au frais ..............

Sympa Sub,mais je reste prudente,je roule cooooooolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!
J'ai fait que 154 km en 2 jours et fait des bouchons
M'en fous suis sur une harley et pis elle est encore immatriculée en 38 isère,alors je suis en touriste
Personne dit rien alors

scorpion a écrit:
j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique

vi vi, on va te faire la liste que je sais plus où je l'ai mise scratch

J'ai mis un moment pour la retrouver!!!!!!!!!!!!!
Ben pour la liste,tu me diras où,sinon je suis pas rendue!!
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
megaphone a écrit:
Sweety a écrit:

Je suis une toute pitite mangeuse de route,j'ai fait seulement 603kms en 6 jours

Ba ca fait une moyenne de 100 km par jour, j'en connais qui ne font pas ça à l'année!!!!

Hum je suis d'accord, y'en a qui sorte bibiche que quand il fait beau pour pas la mouiller et la nettoyer surtout... c'est pas des vrai bikers, mais bon ils aiment les deux roues , et c'est vrai que c'est que du bonheur, cheveux aux vents.... et roule ma pitite demoizelle à Sweety! roule et que les anges te protègent! ton ange gardien veille!
  • 2 years later...
jp74 a écrit:
d'ailleurs, je voulais que Sleep te l'achete.... mais tant pis elle etait vendue... ta moto aurait été entre bonnes mains !!!!!!!!!! No

vous pouviez pas m'en parler, bande de chavoyards LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

j'étais pas franchement pressé de la vendre (bien au contraire) et c'est avec plaisir que je l'aurais vu avec sweety comme conductrice . Au moins elle aurait pas été bousillée, dire qu'il a flingué toute l'électronique ce poumard Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

enfin, il me reste quelques pièces ainsi que l'hyper-charger (va falloir que je me décide à le mettre sur e-bay)
  • Créer...