Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fête des assos du 13 septembre 2009

scorpion02

Messages recommandés

bon, bah

j'y vais à 8h15 pour décharger la ouature, Franck me rejoint vers 8h30/8h45 histoire que je retourne chez moi prendre la zoule sans laisser nos déguisements et décorations sans surveillance.

1) pour le street bob, pas sur qu'il soit là, je me suis encore fait une frayeur en le sortant du garage dimanche dernier, les problèmes d'équilibre et perte de force ont l'air de s'amplifier ces derniers temps. Et risquer un accident pour qu'elle soit en expo
2) j'ai fini les "murailles" de notre chateau : papier peint déco mur sur des cartons d'emballage récupérés par Didier. C'est pas que ce soit très joli , mais on fait ce qu'on peu .
j'avais acheté les drapeux us et confédéré aux puces de st ouen y a pas longtemps, ça fera le fond du stand. Comme on avait gardé la banderole l'année dernière, on la réutilisera mais en la positionnant sur le devant (plus visible pour les photos du service comm de la mairie)
trucs à vendre : 1 harmonica à 15€, 2 t-shirt "support" à 12€ ( L et XL), 7 patches "support" à 10€.
3) Je n'ai pas commandé d'autres t-shirt afin d'éviter que certaines personnes soient au courant de cette fête (pas envie d'avoir des pochtrons devant le stand)
je n'ai, également, pas prévenu les Cherokees de notre présence, eux ça va mais certains de leurs potes ont un look, attitude et langage qui nous ont attirer des reflexions

en résumé, c'est simple : si y a des pochtrons ou des mecs qui font du cinoche, on est grillés définitivement (en prime, c'est pas une municipalité pro harley), si tout se passe bien (et va falloir s'y atteler), on aura la possibilité d'avoir de l'espace ainsi que l'aide des services techniques pour une manifestation à nous, et on invitera qui on voudra ............... ce ne sera plus familial mais biker/triker

ça démarre à 9h et se finit à 19h (à 18h, ça commence à ranger dans les stands )
pas la peine de venir dès le début mais me dire vers quelle heure approximative vous arriverez (histoire de pouvoir vous ouvrir les grilles de notre chateau-fort/parking).

n'oubliez pas vos déguisements

bah moi j'y vais vendredi matin, mais si tu veux m'apporter ton bon de commande et ton règlement, la ouature devrait supporter le poids supplémentaire

comment ça qu'il fait beau en bzh, encore une légende druidesque ça

n'empêch, j'espère que t'en a ramené pour dimanche

a +

viens de récupérer les costumes de didier et moi-même

ils m'ont passé le costume prévu pour ptit louis qui n'est plus là pour déconner avec nous

donc André, tu vas récupérer ton déguisement et celui qu'on a en plus ce sera pour ........................................ Olivier ou Manu ???????????????

kiki veut se déguiser en robin des bois avec collant moule-burnes

je crois bien que koala nous a mis un smiley qui exprime l'enthousiasme , en revanche, ce qui m'inquiète c'est son tour de bedaine , pas sur que ce soit esthétique et comme on a déjà Didier en frère tuck ................. ouh ouh, Manu, t'es où

vais aller voir l'emplacement ce matin

vu le stand ce matin, j'y retourne cet aprèm pour finaliser le matos

donc, ils ont repris les stands de l'année dernière (cherokees et nous) mais comme nous sommes seuls => 6 m de stand, 2 tables de 2m et 6 chaises
vais demander 4 à 6 barrières pour éviter que les gens tripotent les bécanes

va falloir être attentif aux débordements d'intrus de toute sorte, on a prévenu personne, mais .................................... je vais essayer de voir les flics municipaux pour la sécurité.
inutile de rééditer les exploits pochtronesques de l'année dernière.

faut pas oublier que c'est "ptit louis" qui nous a remis le pied à l'étrier vis-à-vis de la mairie et que si tout se passe bien, la mairie pourra nous preter des lieux (+ aide des employés municipaux) pour faire notre manifestation. Déjà des assos a qui j'ai parlé ce matin sont prêtes à nous aider pour la déco.
si il y a un blème, quel qu'il soit, on sera tricard ad vitaem eternam

attention à ceux qui acceptent de faire des baptêmes en harley ou prises de photos : si vous acceptez pour un môme, faudra accepter pour TOUS les autres.
de surcroit, il devrait y avoir des poneys pour les gosses en face de nous, donc ne pas faire tourner les bécanes bruyantes pour éviter une mauvaise réaction des bourrins, surtout s'il y a des mômes dessus

sinon ............................... qui met le collanr moule-burnes ?

ps : j'y vais à 8h30, franck me rejoins vers 9h, essayez de venir entre 10h et 11h, histoire que les tophs soient faites avant l'arrivée en masse des visiteurs

bah non, reste quasiment rien à vendre, mais relancer une fabrication de t-shirt pour une vente hypothétique et avoir la certitude d'avoir un et surtout UNE pochtrone agressive de flics ........................................

tu peux venir avec ton saxo, euh si tu fais du bruit de temps à autre , si c'est tout le temps, on te met avec la fanfare municipale .
le but de la manoeuvre étant de se refaire une virginité auprès des élus municipaux, si ça se déroule bien, on pourra envisager sereinement d'autres choses pour 2010 (on sera surs d'avoir un stand)

• Créer...