Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Torcy le dimanche 22 mai 2011

marcello

Messages recommandés

J'ai déja fais cette fête en 2009.C' pas mal... même

Alors comme en 2010 j'ai loupé ,j'ai pris note de la faire en 2011......Voilà ,je vous post qqs toffs.

A bientôt marchello. lol!

Torcy on the road

11e édition

Rendez-vous en France à Torcy dans 91 jours

Le dimanche 22 mai 2011

Fête et carnaval - Auto moto - Country

Sortir a Torcy - France

Torcy côté country.

Auto, moto et side cars se rassemblent le matin pour une balade dans la campagne. A partir de 12h, le public découvre les véhicules et profite de nombreuses animations. Les enfants s'amusent sur les structures gonflables, les adultes se défient à la carabine, au taureau mécanique ou participent au bal country.

Tél. : 01 60 37 37 59 (organisateur)
....................................................................................................................................................................................................
Chaque véhicule aura droit à sa plaque en souvenir...

L'homme au chapeau,Philppe l'organisateur de cette fête,et il souhaite toujours avoir plus de monde chaque année ,entre les voitures US,motos et trikes...........plus les visiteurs .... alors venez nombreux.....

:betty_boop7::boisson094:

on vient aussi!
J'aimerai tellement revoir les p'tits sarazins avec leurs casquettes à carreaux Lacoste , faire le tour du petit étang avec leurs scooters et le poste radio sur le porte-bagage diffusant du Rap ! et insultant les gens en leur faisant des doigts d'honneur!
Nostalgie, quand tu nous tiens.... Sad

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
bon, parlons sérieusement (ça va me changer un peu)

comme c'est un peu mort pour le 15, j'arrive avec mon jouet (ça devrait le faire) pour torcy, André et Didier aussi, pour Manu et Olivier, je sais pas encore

surtout si mus, sub, taz, sonny et la grinouille arrivent aussi

mais comment s'organise t on pour arriver ensemble ?????????????

d'autant plus que l'acheteur de mon street (jean-françois) devrait venir avec Antoine, son loustic de 5ans 1/2 qui a kiffé grave d'être mon passager en trike (mais à l'arrêt, au fait on a le droit de transporter un chtio pépère ?)
  • 4 weeks later...

Alors, on s'est éclaté avec nos amis des pays chauds??? ahahahahah
La prochaine fois, faite la concentr' dans la cour à Scorpion...y a moins de risques de voir Lilian Thuram sur votre trike! ahahahaha
Ou sinon, je vous envoie Sweety qui adore mettre des coups de casque à ce genre d'energuméne! ahahaha

pas assez grande pour lui taper sur la tête, pas loin de 2 m le tofographe

mais c'est vrai que ça donne à réfléchir ce genre de manifestation ouverte à tous et sans aucune mesure de sécurité (flics municipaux uniquement lors de l'arrivée du run pour faire la circulation, mais ça on est grand, on sait faire)
  • Créer...