Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 avril 2011, moussy

sub13401

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Roooo sweety..... nan nan deja plus qu un bras ! ah wii , doc ce matin en urgence , bras gonflé et bleu=diagnostic= dechirure musculaire du biceps, brachial,radio brachial,extenseur digital, abducteur du pouce...normal que j avais super mega mal depuis 1 semaine !
vive les caisses de poissons !!!!! 35336

m en fou et hop...1 semaine de "vacance"
  • 2 weeks later...

raté pour moi

contacteur du trike hs, encore du bol, ça m'est arrivé dans le jardin ! Alors le temps que le bouzin arrive de germanie, que ce soit monté Mad
et en prime, j'ai réussit à le démarrer ce matin pour l'emmener chez pigeot, ouais mais avec les misères qu'ils m'ont faites à l'hosto, j'ai le cranibus bien amoché et ça été jouissif de rouler avec un casque, à moins que les bleus soient sympas et m'autorisent le port d'un saladier LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

et puis venir en voiture, affraidaffraid

[b]ben merdeee SCORP !! moi qui voulai que tu fasse monter ma maman sur ton trike ! flute !! serieux pas cool ... ...pas de bol , c vrai qu avec le casque ..j comprend, si tu veux on te prend on voiture nous, reste une place ...je ferais le detour si besoin es ....[/b]

très réactifs les allemands, j'ai appelé hier à 11h et à 12h le contacteur partait en express. Achtung, s'il est encore en germany, c'est raté vu que le vendredi saint (et non des seins) est férié la-bas, si c'est en france .............. affraid , gentil le facteur, y donne la papatte le facteur LaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...