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Montage en Steel Fighter


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Bonjour à tous,

Alors voila j'ai envi de monter mon R1 de 2003 en Steel fighter, je trouve quelques infos sur les forum, du genre montage de durite avia et changement du cable d'embrayage (modèle rallongé), mais jamais rien sur le câble d'accélérateur.

Est il nécessaire de remplacer aussi le câble d'accélérateur pour un modèle plus long ?

Et si mon projet se concrétise je tenterai un tuto, si ça intéresse quelqu'un.

Merci à vous

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à l' époque dans le kit vendu 399€ par yamaha
tu avais seulement:
-guidon ,il me semble
-té supérieur
-pontet
-durites avia
-cable d' embrayage
-patte fixation bocal liquide de frein

donc pour moi tu n'as pas besoin de changer les cables sans quoi yam les auraient mis dans leur kit à l'époque Wink
mais bon ça coute rien de demander confirmation chez yamaha

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C bizarre quand même car du bracelet au guidon street il faut du mou! Moi je c que sur celle d'un pote on a voulu monter un guidon renthal 870mm sa passe pas enfin sa passe mais le câble et tendu a mort donc après c galere

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leets63 a écrit:
C bizarre quand même car du bracelet au guidon street il faut du mou! Moi je c que sur celle d'un pote on a voulu monter un guidon renthal 870mm sa passe pas enfin sa passe mais le câble et tendu a mort donc après c galere


870mm ça fait un large comme guidon Exclamation
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alors alors,

effectivement il ne semble pas être nécessaire de rallonger ou changer le cable de l'accélérateur. Le gars de chez Yam me dit avoir monté des steel fighter en 2004, en concess, et il faisait passer le cable par un autre chemin...

Il n'est pas possible d'en commander un neuf rallonger chez Yam, il n'y a pas de reférence pour la steel fighter.

donc je vais regarder ça ce week end



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Ok mais alors un conseil met le guidon yam prévu pour la steel fighter, c'est dommage car les renthal sont pas mal sinon faudrait avoir l'acartement du yam pour commander le même chez renthal en plus tte les couleur sont dispo avec ou sans barre de renfort

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J'ai donc pu vérifier ce week end et pas besoin de changer le cable d'accélérateur. Il suffit d'amener le cable direct au guidon sans le faire passer entre les tubes de fourche. Vous pouvez voir ci dessous le montage du guidon avec des pontets inclinés. Le guidon mesure environ 760 mm.

pour info le montage est terminé, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jouet.

http://i38.servimg.com/u/f38/13/98/62/81/ta_de_10.jpg (le cable est sous le chiffon Wink )

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oui jfj j'ai bien eu les deux cables d'accel plus long que d'origine

Je suis sur de moi, car quand j'ai changé mon moteur, j'ai vérifier l'état de mon origine (j'avais le kit steel figther dans un carton pas loin) et il s'averait qu'il séfiloché.
Donc j'ai comparé les deux, il y avait effectivement une difference de longueurs, de combien je ne sais plus par contre...

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maxdecaen a écrit:
oui jfj j'ai bien eu les deux cables d'accel plus long que d'origine

Je suis sur de moi, car quand j'ai changé mon moteur, j'ai vérifier l'état de mon origine (j'avais le kit steel figther dans un carton pas loin) et il s'averait qu'il séfiloché.
Donc j'ai comparé les deux, il y avait effectivement une difference de longueurs, de combien je ne sais plus par contre...



ok merci du renseignement Wink
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