kabbal0

SCORPION

Messages recommandés

Voila j'ai pas trop les mots .Je reviens juste de l'hopital ou mon papa et votre scorpion national nous a quitté ce matin à 3h30 .Il est enfin soulager de cette merde de crabe qu'il a depuis 7 ans voilà j'ai eut le temps de lui dire hier que je l'aimais et que c'etait un super papa .Et voila putain de maladie ,je vous tiendrait au courant pour la suite.

RIP Scorpion........

Grand Monsieur!!! notre ami.....

Que de super souvenirs!!
Ils sont à jamais gravés dans mon cœur!!!

je vous tiendrai informés lundi matin de la date lieu et heures des obseques et je vais vous appeler au telephone desolé pour ceux à qui je n'ai pas le numéro

Courage à toi, tu as fait le maximum qu'un fils pouvait faire envers son père. Respect.
Il est maintenant libéré de cette souffrance, qu'il repose en paix.

condoléances , on pense à toi un dur moment à passer
RIP à notre scorpion !!

Dur, dur,
Cette journée où plusieurs d'entre nous devions nous rencontrer et discrètement il nous tire sa révérence.
Un sacré bonhomme notre Scorpion.
Quand la tristesse se sera un peu estompée il restera les bons souvenir et purée il y en a beaucoup.
Repose en paix Scorp et toi Eric tu as été un sacré fils, courage à toi.

Etant également sur le forum FPH sur lequel Scorpion postait , le forum passion Harley s'associe à nous pour son départ.Pour résumer les témoignages :
_ bon ride la ou tu es,
_ Triste nouvelle qui vient gâcher un peu ce week-end, grosse pensée à ses proches
_ Triste nouvelle, condoléance aux proches, mais il y a une chose à retenir, profiter de l'instant présent et rouler, rouler tant que vous le pouvez car après, quand la faucheuse viendra réclamer son dû alors la tout est perdus
_ RIP et veille sur nous de là-haut !
_ Run à jamais sur les nuages, plus jamais en dessous.

A l'heure où j'écris ces lignes, 52 témoignages de sympathie.

Dur !!!! Je ne trouve pas les mots !!!!

Condoléances à toi Eric .

R.I.P.

Tu rouleras toujours avec nous ..

pas de mots a ecrire ici ..mais tellement dans nos coeurs ...la mini bikeuse et la Mus ....

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

[url=http://www
.servimg.com/image_preview.php?i=568&u=14986160][/url]

Pensée pour Scorpion..et sa famille.....

2011 salon du 2 roues
[img][/img]

voila, on a rendu un dernière hommage a notre scorpion ,mus a lu un petit mot de JP et sweety très émouvant!! ses amis était la ,mus ,minibiker, marco, la grinouille,taz, marcello,et j en oublie. on lui a souhaité bonne route de la part de ceux qui non pas pu venir Crying or Very sad

Merci les amis.... Pfff quelle journée pénible !
A+

Je ne sais pas trop quoi écrire vu qu'avant je n'allait pas trop sur le forum des red scorpions ou alors juste pour mettre des news de scorpion mais voilà je vais essayer d'aller un petit peu aussi sur ce fofo que papa voulait que vous continuez avec la bonne humeur , et que vous gardiez toujours vos liens d'amitié vous étiez tous un peu comme sa famille et de la haut je sais qu'il aura toujours un regard bienveillant sur vous .Un GRAND MERCI à tous pour votre soutien .Amitié, Respect à tous .Bonne route dans les étoiles papa ton fils qui t'aimera pour toujours.

T'inquiète, KabbalO on ne te laissera pas tomber.
Si tu as besoin de quoi que ce soit nuit et jour,nous sommes là.
Si tu veux venir dans le nord comme tu dis ben viens .
Y'a un grand lit,le gîte et le couvert quand tu veux.
C'est un fait certain,cela n'est pas facile de continuer sans mon Grand Ami Scorpion mais afin d'honnorer sa mémoire et aussi et surtout continuer comme il l'aurait souhaiter:il faut poster ici avec Humour.
Scorpion avait toujours le mot pour rire!
Il nous manque
Continuons
KabbalO toi aussi même si tu n'as ni bécane ni trike ,viens poster ,c'est un honneur pour nous d'avoir le fils du Chef!!! I love you
Prends soin de toi.
Bises

Deux amis deux potes trop tôt disparus
respect10respect10respect10

Bonne nuit après une pensée pour le Chef Sad

Merci Sweety tu as raison je vais essayer d'aller à des concentres dans le sud comme il aurait voulu faire .Et de vous poster des images sur le forum par contre il faudrait que tu m'explique comment on poste des photos sur celui ci scratch pas bien tout compris à l'informatique moi bisous

Tu tapes "répondre" puis au dessus tu as plusieurs carrés clique sur celui où il y 2 disquettes: il te dit héberger une image.
Ensuite il barette s'affiche :tu cliques sur parcourir,puis tu vas choisir ta photo dans tes photos d'ordi.
Ensuite ne pas oublié de mettre 600 tu le verras c'est affiché car le reste ne convient pas pour le forum
Puis tu fais envoyer et copier coller.
J'espère que tu as bien compris mes explications car cela n'est pas facile par ordi!!! lol!

Sweety a écrit:
Tu tapes "répondre" puis au dessus tu as plusieurs carrés clique sur celui où il y 2 disquettes: il te dit héberger une image.
Ensuite il barette s'affiche :tu cliques sur parcourir,puis tu vas choisir ta photo dans tes photos d'ordi.
Ensuite ne pas oublié de mettre 600 tu le verras c'est affiché car le reste ne convient pas pour le forum
Puis tu fais envoyer et copier coller.
J'espère que tu as bien compris mes explications car cela n'est pas facile par ordi!!! lol!

Oui, voilà c'est bien ça ! , sweety ne peu pas mieux expliquer la manip Wink

me voilà de retour ,apres un pti break....et surtout un bon rhume, bah wi comme d'hab lol!

superbe tes fotos Sweety..faut que je fouille dans mes vielles archives aussi scratch y'a du taf comme la plus part de mes CD sont toujours comme mes affaires"elles" dans les montagnes du 74 silent

la Mini bikeuse prepare aussi un pti truc bien a elle...j'espere que je pourrais vous le poster ici , si c 'es pas tro 'lourd' ...elle a du mal la ptite SadSad

deja une ptite foto quelle a voulu faire en pti hommage a son 'kiri' I love you sur la becane de Taz ....

Elle est magnifique ta mini bikeuse Mus et courageuse car il est lourd à porter son fardeau de tristesse.

Merci la Grinouille..wiii bien lourd , elle a beaucoup de mal a accepter...le temps fera les choses, pas l'oublie, mais accepter...

bon je vais de ce pas voir mon Kinésitherapeute preferé qui va encore une fois de plus me torturé ... ah la vache , il me loupe pas !!!

Enormes bizous à ta mini bikeuse

cheers

Vi pas drôle la vie !!!! Mais voilà il faut faire avec !!!! Et surtout ne pas oublier !!!

Je ne sais toujours pas m'exprimer !!! Car il y a beaucoup de vieux souvenirs qui remontent à la surface !!! et ma peine est encore là....

Voilà simplement ,il faut vivre avec !!!! Et garder les beaux et bons moments...

Pas toujours facile...

Cool

Cool

Cool

Cool

Cool

Cool

Cool

Cool

Juste un p'tit souvenir !!! Pour nous tous ,les membres et ami(e)s du forum.

comme d'hab...superbes photos.... Crying or Very sad

Ben oui faut faire avec ......!!!!
Une chose est sûr ,il est à jamais dans mon coeur.

Yes Merci Sweety pour tes explications j'ai réussi je m'auto congratule désolé pour les fautes à venir (j'anticipe) je vais essayer de m'appliquer pour l'orthographe

Moi aussi je te félicite t'es grand!!!

Superbe photo ça fait chaud au cœur.

kabbal0 a écrit:
Yes Merci Sweety pour tes explications j'ai réussi je m'auto congratule désolé pour les fautes à venir (j'anticipe) je vais essayer de m'appliquer pour l'orthographe

comme une impression que la Mini -bikeuse a SON 'KIRI' monopolise mes clichés !
heureux que Marcello trainait par là pour lol!