Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voilà c'est fini......


Messages recommandés

En ce moment je suis plus 990 adventure car même si elle est un peu plus chère, je la trouve plus belle, elle a plus de watts car c'est une mille(96 ch pour la 2008 et 106 pour la 2009), elle protège mieux.........mais le temps que je fasse mes économies je peu encore changer d'avis alors wait and see............
En plus je pense que Ducati va pas tarder à remplacer la Multistrada mais bon je suis un peu calmé par les factures bolognaises alors si j'avais le budget j'irai direct chez" Key West" me signer une 990 adventure avec une belle paire d'AKRAPôôôôôôôôôôAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus je gagnerai pas mal de temps pour aller à la capital où, comme chacun sait, circulation et stationnement peuvent rapidement te rendre. Hystéro Mad

La F800 S me plaît aussi mais elle aussi est une 800, mais bon ça c'est pas grave, mais je crois pas qu'elle corresponde à l'utilisation que je vais en faire alors si c'est une BM ça sera la F 800 GS car elle est plus dans le concept enduro :super: et si cest une 800 GS elle aussi elle aura droit à son AKRAPôôôôôôôAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!(decidement c'est une obsession geek)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vingt diousse, t'as raison Grougrou je suis accro à l'Akrapo!!!!!!!C'est grave Docteur:non c'est pas grave c'est 800Euros pour la BM et 1300 pour la Ktoche affraid

Au fait Grougrou j'ai vu ton fiston hier qui avait l'air en forme et aussi ultra motivé pour s'aligner sur le prochain Enduro du Touquet :rtt:
Il m'a dit que c'était galère pour lui en ce moment pour avoir une connection internet, voilà pourquoi y'a plus de Hubbies dans la place! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles çà fait deux mois qu'il doit s'en occuper pour avoir la connexion internet à la maison. !!! SleepSleep

J'ai offert à sa soeur un super Ordi portable ( pour mater le forum aux ' enfin seul " !) .... depuis le 9 Décembre, elle doit s'en occuper aussi.

Tu parles d'une bande de fainiasses !! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...