Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon 400 me lache!!

Messages recommandés

Bon je suis arriver pour partir mon 400ex et puis ...... rien se passe,je le brasse un peu et puis ......Sa part,Je vais le rincer,je l'éteind et quand jarrive pour le repartir rien se passe,aucun bruit,rien...donc je le part sur la compression et un coups partit il va#1,Sauf que mes lumiere diminue d'intensiter quand je donne du gaz :scratch:donc le contraire a la normal...Jai vérifier mes conexions et puis tout semble corecte et ma fusible a coter dla batterie est pas bruler.....bref tout me semble normal coter conextion.......Sa peut tu etre un solénoiide??

Ma baterie est neuve de l'automne passer.....
Il est 100% stock...
jveut pas aller le mener au garage......
Pouvez-vous m'aider....sa serait tres apprecier Wink

je croit pas que se soit ton sélénoïd
moi je pense plus que sa pourrait etre ton magnéto
pcq d apres se que tu dit c comme sur un 2 temps genre blaster banshee, yon pas de batterie faq le soir quans les lumiere sont alumer, ils éclaire en fonction de throttle que tu lui donne, plus ten donne plus sa éclaire
faq si ton magnéto est défectueux, rien ne charge ta batterie, ta comme pu de jus dedans faq pu de jus pour le starter au starter pi de jus pour garder les lumiere toujours a la meme intensité
tk d apres moi sa pourrait etre sa
mais kvas laissé shee_ryder t aider un peu plus, y connait sa mieux que moi Wink
jespere tavoir aider un peu lol

moi aussi je dis la meme affaire pendant que tu le ride il use le courant de ta batterie avec les lumiere et quand tu l'eteint et bien ya plus de jus car tes lumiere on toute pris le courant et il ne se rechargeais pas .Donc aucun son car ta meme pas assez de courant pour faire bouger ton starteur
fiat un test hyper simple fait partir ton 4 roue prend un voltmetre numerique pis test ton courant sur la batterie
quand qui vire pis ta juste 12 volt ton magneto
si ya 14 fait d'autre test
p-e ton rectifier aussi sa sert a controler ton courant pour pas que plus le moteur vire plus qui aille de courant qui aille dans ton system electrique

entk chek sa mais si ton moteur serais sauter y partirais pas pantoute un cylindre ak de la compression faible ces pas vargeux
  • 3 weeks later...
  • Créer...