Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poster une photo de vous ici


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est célibatire justement... elle préfére des homme plus agé :P moi elle me trouvais trop jeune
elle ma aussi dit jaime mieux les plus agés, ils on plus d exprience ........ tsé veux dire Wink LOLL

Mlle sticker en croira pas ses yeux en lisant sa hahaha elle va nous trouver bizarre pas mal hahahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
elle est célibatire justement... elle préfére des homme plus agé :P moi elle me trouvais trop jeune
elle ma aussi dit jaime mieux les plus agés, ils on plus d exprience ........ tsé veux dire Wink LOLL

Mlle sticker en croira pas ses yeux en lisant sa hahaha elle va nous trouver bizarre pas mal hahahah



JE VAIS ENVOYER MON CURRICULUM VITEA..........LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
dapres mes sources, ton cv nest pas tres rempli, est ce que mes sources se trompe? hahahahaha
elle aime bien sa les homme garni aussi LOLL esti je peux pas croire qu on parle de sa icitte hahaha mais on sen fou c drole



QUEL SOURCE........COMPREND PAS LÀ..........scratchscratchscratchscratchscratchscratch




LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
elle est célibatire justement... elle préfére des homme plus agé :P moi elle me trouvais trop jeune
elle ma aussi dit jaime mieux les plus agés, ils on plus d exprience ........ tsé veux dire Wink LOLL

Mlle sticker en croira pas ses yeux en lisant sa hahaha elle va nous trouver bizarre pas mal hahahah





Pas bizarre...............juste un tantinet Fucké.......rendeerLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlle_sticker a écrit:
Simon a écrit:
elle est célibatire justement... elle préfére des homme plus agé :P moi elle me trouvais trop jeune
elle ma aussi dit jaime mieux les plus agés, ils on plus d exprience ........ tsé veux dire Wink LOLL

Mlle sticker en croira pas ses yeux en lisant sa hahaha elle va nous trouver bizarre pas mal hahahah





Pas bizarre...............juste un tantinet Fucké.......rendeerLaughingLaughingLaughingLaughing



jpense que je devrais consulter un médecin affraidLaughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

criss tu ma jamais vu les cheveux long hahah en sec 2 jai comme suivi la monde pi ouff apres quelques année jai regarder des photo,,,,,, je ressemblais a une vrai fillette hahaha, je lai posterai pas pour pas faire rire de moi LOL

ah pi té tu en train de me dire que té gay, sim pk tu te trouve pas beau moi jte trouve bin correct pis je t'admire hahahahha Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
imagine quand il passe a lacte.... sa doit etre encore pire hahahah


ha bin la ta rien vue mon sim!!!Laughing !!!!et le 300 ex c'est lui de marie-alex...tsé la quand tu est venu me voir a l'école en cross moi jtai en mopette l'été passer !!lol!!!bin la fille qui est vnu nous voir...c'était son ancien elle la vendu pour un 400 maintenant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...