Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIGHIT ??????

SNOW REV X

Messages recommandés

yeah super bien ete la route est longue et rendu lautre cote de mtl ces vraiment plate comme chemin

je pensais sa allais etre plus riche que sa mais sa fait dure en sale des maison qui tombe en ruine des grange fini mais pas grave pour le show sa vallais la peine,
rendu a toroto la on ces que sa sen vien bien les autoroute la bas ces fou mais ces genre 6 voie de large dans chaque direction pis on ces perdu legerement dans toroto on est tomber dans des cartier assez miteux dison mais cetais cool,
le show trop fou dans tete ces gars la comme je disait a simon tantot ces une gang d'extrateresse, reed carmicheal pis stewart ces fou comment sa roule ces un coche en haut des autres. je vais vous avoir le show en dvd pour ceut qui le voudront on s'arrangera, apres sa on a marcher en ville sa fait dure en cr?%?* les clochart qui dorme sur les trotoire avec une couverte, un mandiant en culotte courte dans un chaise roulant un 2 decembre a -5celcius, sa fait pitier mais les batisse genre celle de la banque CIBC ya genre un es(?*& de lustre dans la batisse qui doit faire 20 pied de haut ces assez fou faque en gros ces sa pour les pics bin jattend daller porter l'appareil photo a francois pour les avoir surment demain entk jespere parce que moi too jai hate des voir en gros

je l'ai vue tout a l'heure le show sur speed pis la bataille est malade!!!Shocked !!!stuart qui se pete le pied acose d'un acrochage avec Reed pis sa le fait casser le finish en double!!mais le malade releve tusuite le bike et repart!!!a fin de la course il se couche atere et retient sa jambe!!!bref...carmichaela remonter pamal de places apres un acrochage au départ il avait 18 secondes de retard et a réussi a remonter 3ieme et il a passer Buba pas longtemps apres sa beche!!sa fini Reed , Carmichael , stewart!!!belle bataille tout la course entre reed et stuart!!!tellement belle que c'est la meilleure jamais connu a mon savoir!!!

• Créer...