Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

expliquer moi comment sa marche une sway bar


Messages recommandés

oui c sa!!!c'est acrocher apres le devant du frame et c'est une rode rigide en plein milieu qui passe de bord en bordles 2 bras de chaques bout sont fixer avec des splines sur le shaft du mileu comme sa les bras travaillent ensemble!!!et tu peut voir les tiges qui vont s'atacher apres les bolts de shock...fak autrement dit quand la suspension écrase juste d'un bord...le bras du meme bord monte.....et vu que c'est une tigi rigide au milieu avec des splines pour les bras l'autre aussi monte donc il fait travailler la suspension également et empeche le shock qui est a l'interrieur du virage de s'étirer au max pour forcer le 4 roue a flipper!!et en meme temps sa donne de la rigiditer au shock qui se fait écraser a l'extérieur!!! je sais pas si c'es clair la mais plutot dificile a expliquer!!!Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...