Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MODIFICATION ARRIERE


Messages recommandés

ouai le gros problème quand tu commences à repeindre des choses.
J'avais eu le même souci sur mon CBR le bleue n'était pas le même sur le lèche roue alors j'avais fait repeindre en blanc. Et quand il m'avait fait la déco sur le capot selle j'avais aussi eu le problème.
Je vais surement faire repeindre mon leche roue mon protège chaine et passage de roue sur mon R1 et c'est un peu ma peur, même si sous la moto ça se voit pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai démonté ma coque pour finir le travail ( boucher le trou , voir dernière photo ) c'est en cours de ponçage!

Je cherche des idées pour mettre la plaque et les clignos!

Petite plaque de préférence! peut etre existe t-il des feux avec clignos integrés? je vais voir ça sur le net.

Pour info, je roule peu et je suis plutot à la campagne donc pas trop embeté par les gendarmes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didic24 a écrit:
fait attention quand même avec les petites équerres en alu car avec le vent ta plaque bouffe pas mal. MOralité la mienne est à changer car elle est complètement fissuré et je vais bientôt la perdre


il est ou le probleme si tu le perd involontairement mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Mais euh! , c'est pour eviter la prise au vent m'sieur l'agent, si je mets une plaque plus grosse, yaura de la prise au vent et je vais donc consommer plus et c'est pas bon pour notre planete!!!

ça va, ça tient pour ma défense??? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, les photos!

Vendredi , galère 40 bornes sous la pluie pour aller changer le pneu! J'vous raconte pas l'état de la moto!

Ce soir, je l'ai astiquée!



Les finitions faites et le capot de selle ajusté!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
manuRone a écrit:
Elel est vendu de mémoire . Il ets sur un X-plane désormais cheers

Vous allez tous y venir mouhahahahahah ( rire diabolique Very Happy )


Oui, vendue la 2002, mais je me rappelle ce que j'ai fait dessus! LA peinture c'est de la bombe noir mat de chez Bricomarché RAL 9005 ( le premier prix va très bien )

Bon, pour le X Plane, normalement je le récupère demain!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
jonas56 a écrit:
magnifique moto, belle modif.
j'aurai voulu savoir comment tu a fais pour ton silencieux?


Pour le silencieux, c'est un Léovince que j'ai coupé en 2. J'ai coupé le tube après l'exup. Après, il reste à bricoler une patte de fixation.
Juste avant de la vendre, j'avais remplacé par un silencieux de r1 2006 (Merci Max) Le silencieux est moins gros et l'embout noir, ça rendait bien, par contre, je n'ai pas de photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...