Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme motocross

Messages recommandés

j ai un probleme ,j ai parti mon motocross aujourd hui ,lepobleme c qu ilbourre au boutte ,comme si il y aurais trop d huiledans le gaz,pourtant c le gaz de l an passé ???ilpisse l huileau boutte par le muffler en plus il faut que je tienne le gaz s en ca il etouffe,au printemps je lai hiverner comme d habitude une cuilliere a soupe l huile dans le moteur ,donc c quoi le probleme???

c'est vraiment pas compliquer...ton huile a décanter ...elle est retomber dans le fond de ta tank car il n'a pas rouler depuis longtemps!!fak la la bougie s'encrasse et il ne brule pas tout!!!c'est presque juste de l'huile qu'il brule!!!!donc brasse moi sa au boute de toute les coter...repart le et roule 1 min ou 2 avec!!Wink

mais si y pisse en fou par lexhaust c aps normale(surment comme mick dit, il brule trop d huile) mais c normale qu un 2 temps en pisse un peu...
tu checkera aussi ton jetting, si té jetter pour rider l été c pas le best en faire lhiver comme sa, malgré que c moin pire la y fait pas trop froid
il doit aussi bruler lhuile que tu lui a mit dans le cylindre a lautomne
ha oui...et si il n'a pas bouger pendant longtemps il est possible que ta flotte soit coller!!!!si il pisse comme sa....essaye de brasser le bike et de le rouler unpeu et si sa ne fonctionne pas prend une wescot ou dekoi du genre et donne des coup sur ton carbu...sur le bas de ton carbu...ne varge pas a 2 main la mais fait des cogne cogne pendant 10-15 secondes!!!essaye sa et si sa ne fonctionne pas revient le dire il faudrait que tu ouvre ton carbu pour aller jouer avec ta flotte ou le faire tremper pendant 1 nuit dans du versol..peut-etre bien que ta flotte travaile mal avec de la crasse acumuler
mais avant de démancher quoi que ce soit...braase le...cogne sur le carbu...si sa ne fonctionne pas change ta bougie!!!! premiere chose tu change sur un bike en trouble
Simon a écrit:
ouin mais ya dit qu il pissait par lexhaust, si un pointeau est pas étanche il va couler du carbu
tk p-t moi qui a mal lu aussi

tu a completement raison!!! donc si ton carbu ne perd pas de gaz ce n'est probablement pas ta flotte..amouin que ton overflow soir boucher comme j'ai déja vue mais cela serait surprenant...
No non c rien de ca ,jai brassé ma tank pour melanger l huile,j ai cogné sur le carburateur aucun resultat ?il bourre encore beaucoups,pourtant quand je lai hiverner il allais super bien mais la je ne comprend plus rien,c tu parce que la temperature est trop froide ???je peux pas croire qu il va falloir que j aille au garage pour ca !No
si il a manger du sable sa peut etre problematique...vérifie dans le tuyau de ton intake d'air qui va au carbu si il y a de la cochenerie...si oui démanche ton carbu en piece et laisse le tremper pendant 1 nuit dans le versol...et nettoye tout ton entrer d'air...ou essay de changer ton gaz....a passer 1 hiver dans une tank c'est pas tres bon...tu déplug ton tuyau a gaz qui part de ta valve a gaz et tu laisse couler le vieux gaz....et tu draine ton carbu aussi avec la visse en dessou de ton carbu...le gaz va couler par le petit tuyau en dessou..tu le laisse se vider ..tu referme la vis rebranche ton tuyau et refait toi un mélange ...mais essay de changer ta bougie AVANT TOUT moi j'ai eu des troubles semblables avec les motos de mes amis et c'était parfois la cause...il peut avoir plusieurs simptomes d'une bougie fini!!!
  • Créer...