Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme ralenti


Messages recommandés

bon voila j ai recontacter mon concess , je lui ai reexpliquer le probleme il me dit que le tps a bien etait changer , je lui ai demander pôur le 2 eme et il me dit que c est pas sa la cause. maintenant il me dit qu il pense au cdi !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adjal a écrit:
bon voila j ai recontacter mon concess , je lui ai reexpliquer le probleme il me dit que le tps a bien etait changer , je lui ai demander pôur le 2 eme et il me dit que c est pas sa la cause. maintenant il me dit qu il pense au cdi !!!!!!


ben justement c'est les 2 tps à changer et non un seul Wink

suffit que le 2eme envoi par moment des mauvaises valeurs pour foutre la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso déjà à ta place de change de concessionnaire Wink
sans quoi tu as envoyé un courrier chez yamaha pour leur expliquer ton cas
sur le changement des tps qui est logiquement pris en charge à 100% par leur

un cdi c'est sur les modéles à carburateur
sur les injections c'est l' ECU Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adjal a écrit:
tu me rassure jfj car il me fait peur avec son cdi


tu demanderas à ton conces comment il a fait pour savoir le quel des 2 il devait changer Laughing
à part s'il était hs (donc code panne)) ,il ne peut pas savoir
car le soucis rencontré avec les tps c'est qu'ils envoient des valeurs incorrectes à l'instant T
donc ils ne sont pas hs et pas de codes pannes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI C EST SA IL AVAIT PAS DE CODE PANNE MAIS IL EN A CHANGER UN . PAR CONTRE IL MA DIT QUE L AUTRE SERVAIT PAS AU RALENTI . PAR CONTRE J AI FAIT UN DIAG LA SEMAINE PASSE ET LE TPS C EST LE NUMERO 1 J AVAIT UNE VALEUR DE 17 EN BAS ET 95 EN HAUT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adjal a écrit:
OUI C EST SA IL AVAIT PAS DE CODE PANNE MAIS IL EN A CHANGER UN . PAR CONTRE IL MA DIT QUE L AUTRE SERVAIT PAS AU RALENTI . PAR CONTRE J AI FAIT UN DIAG LA SEMAINE PASSE ET LE TPS C EST LE NUMERO 1 J AVAIT UNE VALEUR DE 17 EN BAS ET 95 EN HAUT





tu es dans les normes

fermé entre 15-18
ouvert entre 95-100

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache! j'hallucine! 370€ pour 1 seul tps (pfff) changé alors qu'il y avait un rappel yamaha, prise en charge 0€!
quel enf****!! et maintenant l'ECU!
je sais que c'est l'ouverture de la chasse mais quand même! quel pourri! change vite de concess; d'ailleurs tu fais bien d'aller avec leets à Valenciennes
bon courage! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l'a deposé se matin mon concess dit que c'est le TPS mais qu'il allait quand meme faire un diag! mais apparament Hobby moto a mons est deja connu chez mon concess pour son incompetence!
c'est quand meme halucinant hobby moto a fait changer une pompe a essence pour un probleme de ralenti a bas regime..... pareil il a facturé 370euros pour changer une seule des 2 sonde TPS... et la il voulait lui changer le CDI 2000euros...
a mon avis mon concess va changer la 2eme sonde et sa va repartir comme avant il va egalement regler les CO car ils sont a -1 partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leets63 a écrit:
on l'a deposé se matin mon concess dit que c'est le TPS mais qu'il allait quand meme faire un diag! mais apparament Hobby moto a mons est deja connu chez mon concess pour son incompetence!
c'est quand meme halucinant hobby moto a fait changer une pompe a essence pour un probleme de ralenti a bas regime..... pareil il a facturé 370euros pour changer une seule des 2 sonde TPS... et la il voulait lui changer le CDI 2000euros...
a mon avis mon concess va changer la 2eme sonde et sa va repartir comme avant il va egalement regler les CO car ils sont a -1 partout


en gros un voleur ExclamationExclamation

No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON VOILA JE VIENS D AVOIR LE MECANO AU TEL ET IL ME DIT QUE C ETAIT LA DURITE DE DERPRESSION DU RESERVOIR PINCEE ELLE PASSER AU MAUVAIS ENDROIT . J ESPERE QUE C EST VRAIMENT SA . IL VA REESAYER MARDI POUR ETRE SUR . JE VOUS TIENDRAI AU COURANT .
ENCORE MERCI ANTOINE (LEETS63) POUR TOUT . ON IRA BOIRE UN VERRE QUAND ELLE IRA Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adjal a écrit:
BON VOILA J AI CONTACTER LE CONCESS POUR AVOIR DES NEWS ET IL MA DIT QUEL DECONER ENCORE IL DEVAIT ME RECONTACTER EN FIN DE JOURNEE ET IL LA PAS FAIT J ATTEND DEMAIN .



ok ca va donc ils l'ont vu deconné! ils vont pouvoir chercher maintenant! surtout tkt pas ils ne vont pas t'assomer la bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j ai etait la rechercher hier , en revenant aucun soucis je vais rouler demain pour voir si sa va toujours ; le mecano ma dit que c etait le capteur d air aspirer qui etait mal brancher j ai payer 75 euro ; en tout cas super garage et tres sympa ; encore merci leeds63 pour tout ; on ira se boire un verre quand sa te dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adjal a écrit:
bon voila j ai etait la rechercher hier , en revenant aucun soucis je vais rouler demain pour voir si sa va toujours ; le mecano ma dit que c etait le capteur d air aspirer qui etait mal brancher j ai payer 75 euro ; en tout cas super garage et tres sympa ; encore merci leeds63 pour tout ; on ira se boire un verre quand sa te dit


bonne nouvelle Exclamation

par contre étonnant ,tu n'avais pas de codes erreur Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que c'est un bon garage il ne facture jamais rien sans justifier les reparation et ils prennent le temps de t'expliquer, en plus je leur ai acheté 5 motos alors si tu as besoin j'ai 20% de reduc sur tout la bas accessoire et consommable (pas sur les motos max 12% sur un new R1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adjal a écrit:
bon voila j en peux plus probleme revenu et pire q avant !!!! je vais les contacter mardi


ah merde désolé pour toi Exclamation

quand tu coupes le contact et tu la rédemarres ,elle fonctionne à nouveau correctement?
perso je reste sur un probléme de tps




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour ton probleme? sur ma 2008,elle demarait puis coupait,il fallait continuer d appuyer sur le demarreur et ca marchait mais j ai etait chez yam (elle est garantie) la premiere fois il m ont deregler la garde d embrayage et cela n y a rien fait ,j ai rale un peu ,puis il m ont fait un reglage de richesse je crois et plus de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le motard fou a écrit:
des nouvelles pour ton probleme? sur ma 2008,elle demarait puis coupait,il fallait continuer d appuyer sur le demarreur et ca marchait mais j ai etait chez yam (elle est garantie) la premiere fois il m ont deregler la garde d embrayage et cela n y a rien fait ,j ai rale un peu ,puis il m ont fait un reglage de richesse je crois et plus de soucis.


moto vendue

http://www.motards-en-r1.org/ventes-moto-f16/r1-2004-faire-offre-t372.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adjal a écrit:
bon voila j en peux plus probleme revenu et pire q avant !!!! je vais les contacter mardi


Franchement j'ai l'impression d'avoir trouver un sozi, ta la poisse comme moi, je suis emmerdé avec mon embrayage c'est l'enfer. D'ailleur si quelqu'un a une idée ou qui connait un bon mécano yam que je peut contacter car je devient fou, demain midi je dépose l'embrayage pour controler mais je ne voit pas d'où ca peut venir. En tout cas ne perd pas espoir adjal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesley a écrit:
adjal a écrit:
bon voila j en peux plus probleme revenu et pire q avant !!!! je vais les contacter mardi


Franchement j'ai l'impression d'avoir trouver un sozi, ta la poisse comme moi, je suis emmerdé avec mon embrayage c'est l'enfer. D'ailleur si quelqu'un a une idée ou qui connait un bon mécano yam que je peut contacter car je devient fou, demain midi je dépose l'embrayage pour controler mais je ne voit pas d'où ca peut venir. En tout cas ne perd pas espoir adjal.


.... Qui as tu vu dans le 06 ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

J'ai eu des galères de ralenti avec la mienne aussi récemment ( ralenti pourri, elle s'arrêtait, mais aucun symptôme dans les tours. Après avoir contrôlé les capteurs de pression d'air, les injecteurs, on c'est aperçu que c'était en faite le régulateur de pression qui était HS.. une fois changé c'était reparti nikel.

Tu peux aussi tester que le problème vient pas de ton capteur d'air qui est sur la rampe d'injection, en le remplacent par celui qui se trouve sous la selle conducteur ( ce sont les mêmes et y'a 2 vis sur chacun donc simple à faire) si il envoie de mauvaises données à l'ecu ca peut aussi pourrir ton injection.
Sinon fait contrôler la compression de tes cylindres... peut être un de fissuré..
Bon courage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...