Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon camino rouge => p.46 Autocollants sur le réservoir !!


michiel4

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
Tangawi a écrit:
La pipe j'ai déja vu, oui ce sont toutes les deux des camino.......Nouvelle culasse!!!Quel est son prix?



ça coutait 35 euros (dans un shop c'est normallement 45-55 euros)

Quel est-le meilleur pipe? Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le value de mon camino est plus haut... Quand il est prêt, ça couterai +-1500 euros


350 pour mon camino rouge, (camino de base pour le projet)

+- 300 pour mon moteur (nouveau culasse, cylindre, pot proma etc)

tous les pièces en chrome +- 250 (j'ai encore acheté un tape-cul en chrome, bientôt des photos)

Les autres nouveaux pièces: +- 400 euro (encore un nouveau selle blanche, bientôt des photos)

La peinture: +- 200 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
pale wouhaw la tune que t'as craché dedans ca fait froid dans le dos.......Mais a ce prix la tu as la mob de tes reves cheers


Oui, c'est ça,

Il doit être un camino de mes reves, presque parfait
et un excellent accéleration, la vitesse est moin important (+-55-60km/h)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelus_9 a écrit:
je me demande pourquoi mettre autant d'argent dans une camino si ce n'est que pour faire entre 50/60kh et surtous avec un moteur nikel !!!
je vois aussi qu'il prefere la prudance ce qui est bien lol!cool


J'habite Bruges, beaucoup de police, trop de police Evil or Very Mad

la vitesse n'est pas important, j'aurai un très belle camino et c'est le plus important. J'ai 17 ans donc je n'ai pas 1000 euros quand il fait trop de vitesse sur 'les rolles'... (mon ami, la police lui a donné un amende de 1100 euros pour 73 km/u)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis fait choper a plus de 80km/h par les flic pendant la nuit en caisse banalisée donc je savait pas qu'ils me suivaient !!!
Ils ont voulu me faire aller sur le rouleau mais la, heureusement, il ne marchait plus !!! cheerscheerscheers J'ai du représenter ma suz toute bridée une semaine plus tard et ils n'ont meme po vérifier la vitesse car je me suis présenter dans un autre comisaria qui n'avait pas non plus de rouleau !! mais de toute facon, je l'avait rebridée a 45km/h Very HappyVery HappyVery Happy

sur ma pipe de carbu, il y avait une rondelle qui limitait l'entée a un trou de 8,5 !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...