Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La camino de MARCELUS! Terminée! prête pour la concentre


Messages recommandés

c'est clair que quand j'ai vue le kick su rma camino je me suis demande quoi et avec un grand sourire au dessus des oreillles un grand merci toi toi boss je suis trés content !!!! Very Happyyomerci

mais je suis trés content aussi que ce soit snyper qui est eu la troisieme mais quand méme avec une petite tristesse mais trés content pour les membres bravo a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu la mérite au tant que moi marcel t'inquiète c juste un tirage au sort qui a fait la différence tous comme pharell koi avec enduriste

boss belle surprise que tu a fait la
c klr que j'aurais bien voulu voire sa tete a marcel affraid

je suis sur qu'aux prochain concours ca iras mieux Wink
sinon je prend ma disceuse avec et on partageras Twisted Evillol!

merci encore fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

petite histoire qui met arriver apres avoir remis ma roue et un nouveau cable de frein !!!!
ben en faite je suis retourner chez moi, je suis revenue chez tangawi et je fait comme a chaque fois je rentre ma camino dans le garare.
le landemain matin c'est tangawi qui sort ma camino et il me dit quesque tu as fait a ta roue arriere je lui répondit ben rien !!!!
je regarde ma roue et la peinture étais morte affraidaffraid car au lieux de couper mon cable qui est trop long je l'avai enrouller et quand j'ai regarder le cable etais tous éfillocher de partons dons la hainne pour moi et décu !!! ben maintenant il ne me reste plus cas décaper ma jante pour la repeindre Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme promis voila des photos de ma connerie que j'aurrai pu biensur éviter voila l'état du cable de frein

ma roue arriére


photos 2 mais quel honte pour moi


et aujourd'hui petit changement sur ma camino j'ai remplacer mes gardebout vert par des chrome c'est cool celui arriere

avant

complète
et tous ce que je peux vous dire c'est quil va encore y avoir pas mal de changement sur ma camino je vous laisserai la surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la jante Sad

beau changement
a suivre Arrow

fan de camino

ps : pourtant tu était a cotée de moi pour les freins de la red bull
je comprends pas comment tu as fait pour oublié de coupé le surplus
je crois qu'a l'avenir on ne ty reprendras plus hein mercel Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle carnage avec le cable et en ce qui concerne tes garde boue on dirait que tu a trouver une bonne adresse pour en avoir des nouveaux ou bien alors tu a fait une magnifique affaire en treouvant des aussi beau garde boue si il sont nouveau va si donne nous l'adresse mais pour dire mon avis je prefairais les garde boue avant sa donnait mieux enfin chacun sont avis mais peut etre que sa donneras mieux quant tu auras fait tout tes nouveaux changement cheers mais ma femmme regarde rarement les messages je dit bien tres tres rarement et elle ma fait une remarque pourquoi il veut changer sa mob alors que elle est vraiment belle comme elle etait et je lui ai dit je suis du meme avis que toi cheers alors elle me dit qu'il ne la change pas et qu'il en retape une autre et si il veut je lui donne ma bleu et je prend sa verte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je conte faire bientôt redécaper mes jantes !!!! mais j'ai eu une hainne pas possible que j'ai vue la jante dégouter a fond mais bon je sais que sa ne dois pas arriver mais c'est arriver quand méme et je sais aussi que cela ne m'arrivera plus une connerie pareille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une connerie pareille c'est pas vraiment de ta faute marcelus....

jai fai avec lui son n'ouveau cable de frein et c'est moi qui lui et dit
et bien lèsse le surplus du cable et enroul le,
et paff suis revenu le lendemain et pas de chance dans la jante de marcelus,

mais jai quand meme rien conprie car moi ça va faire un ans que jai la miènne, jai fai la meme chausse pour mon cable et jammais hu de probleme,

PS: on dit c'est la faute a pas de chance lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

salut,salut, marcelus voilà comme promis ton cache en préparation

PS: c'est un cache dayhong, vu que marcel à un kick de dayong sur sa camino, il m'a demandé de suprimer le trou de fixation pour pouvoir retirer son cache sans devoir à chaque fois retirer son kick
voici quelques photos








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armido a écrit:
quand vous voulez pour des préparation de cache ou autres... fdc
je suis ouvere a tout propisition.....


j ai un eprorositions aller boire un cafe ou sommet de la toureffel lol!lol!lol! je trouve que c est tres simpatique de ta part l entraide ici est genial tu est vraiment un fdc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et ben armido je ne te croyais pas comme ce lol mais je voullais te dire merci pour le travail que tu a accomplie pour mes deux caches et en tous les cas tu as fait du super travail...........



et pour ma personne cest pour encore dire une fois de plus que je nais absolument pas de chance car hier en venant chez tangawi j'ai eu un serrage avec mon nouveau kit il avai meme pas encore 5mois car c'etais mon cadeau d'anniversaire de tangawi et de madame poufffffffff mais le bossss il avait encore un cylindre de reserve en origine heureussement aussi non je serrai a pied .....
tous cela pour dire mais quand esque la poisse va tel me lacher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marcelus sa boom encore serree comme tu dit la scoumoune est encore la t'inquiete sa passeras gratte un petit billet de loterie de temps en temps pour avoir le gros lot comme sa tu pouras non seulement t'acheter tout les kit que tu veux et peut etre ouvrir un magazin honda toi a la caisse et tang pour les prepa bon allez je ne te souhaite pas bonne merde et au plaisir fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...