Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coup de gueule!!!!! (LES BANNIS)


Messages recommandés

Comme prévenu il y a plus d'une semaine, nettoyage des membres inactifs!

adam 11 Déc 2005
boboche5190 11 Déc 2005
sandie 04 Jan 2006
gregymax 11 Juil 2006
!3art Carlito 05 Mar 2006
foudcam 20 Aoû 2006
camino's 28 Mar 2006
nicos 13 Mai 2006
El'Gamino 13 Mai 2006
coron 23 Mai 2006
MrTim 10 Mai 2006
GoBieN 13 Juil 2006
kevin 26 Mai 2006
kent 27 Mai 2006
ricket 30 Juin 2006
Matjaskeu 03 Juin 2006
falcon-team 06 13 Juin 2006
Rampel 18 Juin 2006
honda 25 Aoû 2006
Bulby 04 Aoû 2006
geocamino 16 Aoû 2006
alex 20 Aoû 2006
caminokimp 25 Aoû 2006
k-mino 31 Aoû 2006
Jerome 20 Sep 2006
doremi 24 Sep 2006

De tout ces membres seul 2 membres ont fait l'effort de passer!!!!
pits 25 Aoû 2006 est passé 01 Déc 2006
foudcam 20 Aoû 2006 est passé 09 Déc 2006

A suivre.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une réponse très sympathique reçue par un membres banni que je ne regretterez surement pas!

GLEN ESTERCQ (glen_estercq@hotmail.com) +Ajouter aux contacts
À : tangawi_1@msn.com
Objet : glen
tu te prend pour qui connard .. c est une merde ton cite

Ma réponse :
Bonjour, je vois que vous êtes très poli! Je ne regrette donc pas que vous ne soyez plus sur mon forum! Au plaisir de ne plus parler avec vous! Je publie votre réponse avec plaisir sur mon forum de merde!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vois que la politesse ne l'etouffe pas du tous !!!!!! je me demande aussi pk il est venue sur le forum vue que c'est un forum de merde!!!!!
et je me permet de lui faire savoir que le boss qui est mon pot n'est pas un connard et c'est un manque de respet total envers l'administrateur !!!
et si maintennant toutes personnes a une sugestion a faire qu'il le face des maintenant ferme sa gueule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partout il y a des ptit connard irrespectueux.
l'adresse est notée no stress on vas un coups
rigoler un de c'es jour
a c un forum de merde
et bien je leur dit :
:fuck:
et roulez en vélos alors !!!!
la plupart qui s'inscrivent sur le forum s'avent meme pas c koi un moteur bande d'ignorant ...
alors du respect pour les autres koi on es pas des chiens
avant tout c une passion et pas une obligation
certain veulent apprendre c cool
mais d'autres comme d'abh viennent pomper des infos et puis vont se venter de connaitre les camino

ca vient pas comme ca en pompant sur un forum
ya la pratique aussi study
en tout cas merci a tangawi pour le forum
courrage il y auras toujours des guguss pour faire chier le monde
yo
sniper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon y en a et y en aura toujours des pompeur d'info (pour ne pas dire autres chose)
et quand ont regarde la réponse que tangawi a reçu fallait pas s'étonner ces des personne qui ont beaucoup de gueule car il sont derrière leur écran mais devant ces pas la même chose

et un truc que j'admire ces le coter du boss a voir la reponse mais lui au moins il a de la politesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a du nouveau!
GLEN ESTERCQ (glen_estercq@hotmail.com))
Objet : RE: glen
Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Ne les ouvrez pas si vous ne connaissez pas l'expéditeur. Afficher le contenu
ok c est mon petit frere qui a répondu a ma place , il n ai pas fort malin mais bon sorry , glen

Il m'a demandé pour revenir sur le forum! vous y croyez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on y croit ou pas,moi perso au vu du message precedent il irait se brosser le gus....les insultes gratuites tout le monde peut en faire,c'est facile comme dit Pharell caché derriere un ecran!!!Il reagit comme ca car il l'a eu dans le c.. et qu'il sait plus profiter.Et maintenant il se rends compte qu'il a encore besoin du connard et de son site a la con pour terminer son camino.Pour ma part qu'il aille au diable,mieux vaut etre seul que mal accompagné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je vois que vous avez aussi rajoutter son adresse sur vos contact et comme je le disais au boss hier !!!!
je lais eu sur msn comme promis je fais de méme que lui et voilla ceque je lui est dit !!!!!

je crois que je ne suis pas le seul qui est mis ton adresse msn sur ses contact et crois moi que nous sommes plus de 100 membres actif

et voilla sa réponce!!!!!
je viens de te dire que c est mon petit frere qui a fais ça , je n en peu rien moi je suis fane de camino je ne veux pas etre railler du cite !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...