Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon AVIS sur le R1 2009 (2010)


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

oui moi c'est pareil 180 ou 190cv c'est la meme chose a se niveau la difference n'est que minime pour l'exploitation qu'on en fait... mais c'est clair niveau look j'aime pas du tout alors une nouvelles refonte en 2012 j'ai des doutes avec la merde au japon.... je dirais 2013 moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

J'ai quelques demandes à formuler .

Samedi après midi je vais voir ce qui pourrait être la remplaçante de ma FullBlack . Je vous laisse deviner .. La même en noir et or mais 2010 ( vive le crossplane ) donc quels sont les points à surveiller , même si la moto sera acheté en concession et avec la garantie qui va avec je voudrais pas tomber sur une bouse à problème .

Je lis des choses comme surchauffe , tendeur de distri qui fait un bruit de vieille casserole .

Merci pour vos avis éclairé . cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bien que je sois pas certain que ce soit le bon topic, en ce qui me concerne, un petit "problème" avec le tendeur de chaine de distribution, mais remplacé préventivement et gratuitement par Yamaha. Pour ce qui concerne les éventuels "problèmes" de chauffe, ils ne concernent que les pistards des 24 heurs du mans (ou assimilés). Tant que tu ne changes pas le cahier des charges constructeur, aucun problèmes. Perso, je tourne sur circuit, et n'ai jamais eu à souffrir d'un quelconque problème technique lié à une surchauffe du moteur, exception peut-être, de la surchauffe de mon c.. du fait des choix constructeur, et notamment, évacuation de la chaleur vers le conducteur, et position des pots sous la selle. Voili. Bon achat et bonne expérience Cross Plane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je touche du bois et je n'ai que 1980 km au compteur avec mon moteur crossplane (je précise moteur), j'ai changé le cata d'origine par un Y Léo Vince, j'ai beaucoup moins de remontée d'air chaud, mais ce probléme est visiblement connu depuis plusieurs générations de R1...

Waz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

cet r1 elle a un défaut, quand je roule avec mes potes, j'ai tendance à partir devant et je suis obligé de m'arrêter pour les attendre. Quand ils arrivent, je redémarre la moto et elle est starter automatique tellement elle est froide ... albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuteu a écrit:
Tu roule pas avec les bons potes sinon elle chaufferais comme les autres


quand y'a des filles dans le groupe, ça fait ça ... lol!

ps: j'ai remarqué que ma r1 chauffait le moins, c'est quand je roule au dessus de 160 km/h

en dessous elle chauffe, c'est ça les motogp ... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grt21 a écrit:
teuteu a écrit:
Tu roule pas avec les bons potes sinon elle chaufferais comme les autres


quand y'a des filles dans le groupe, ça fait ça ... lol!

ps: j'ai remarqué que ma r1 chauffait le moins, c'est quand je roule au dessus de 160 km/h

en dessous elle chauffe, c'est ça les motogp ... clown




ça c'est sur la r1 aime pas le surplace Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

les 2010 ne chauffe plus car le probleme joint de culasse est resolue
mais pour faire du circuit le mieux c est de mettre un radiateur additionnel ou mieux encore et la ca ne dépasse jamais 85° meme par 35° un gros radiateur h2o
[url] [/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

bon beh je vais donner mes impressions vite fait maintenant que j ai acheter un crossplane !!
le chassis me semble vraiment rigide , ca bouge pas d un poil une fois dans l angle mais faut pas hesiter a la bousculer pour l y mettre surtout dans les pifs pafs , en gros faut pas faire la faignasse sur la selle .
le freinage rien a redire , ca freine fort mais il ne faut pas hesiter a appuyer dessus , c est un peu dommage .
la position est vraiment bien mais un peu plus radicale que sur les 2008 j ai l impression .
le moteur donne pas mal de sensation a mi regime , ca pousse tres fort ! un couple vraiment plaisant , c est assez facile a gerer sauf en dessous des 30km/h comme un peu sur un bicylindre et la il faut faire gaf a la remise des gazz sinon ca leve desuite .
qd aux suspensions , comme j ai pu lire un peu partout que c etait un peu trop mou , ce n est pas l impression que j ai eu mais bon vu que c est une ocassion , elles ont peut etre ete mieux regle en tout cas pour moi c est parfait mais je suis tres loin d etre un pilote aussi
dans l ensemble c est un pur bonheur !!!
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...