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Messages recommandés

salut
voici donc pour commencer qq photos d'un de mes cylindre preparé.le flux a eté amelioré est redirigé.

avec le piston et le plot de culasse modifié pour un taux de compression sur mesure.

la c'est un des clapets que j'utilise.je vous filerais des photos de ma boite a clapets maison plus tard

voila a quoi ressemble une boite a clapets(celui la est un model pr 103 et pas trop performant.mais mieux qu'un d'origine b1 sur...)

voila tt pr l'instant et mettez aussi des tofs de vos modifs bande de..
lol!
yo
ps:tangawi:pourrais tu marquer les tofs

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pas mal moi j ai juste une petite question la pipe et le support de boite a clapet ses aussi pigot 103 ?
se systeme marche t il avec un cadre d origine au niveau de l espace entre le cadre et la boite a clapet et carbu?
BELLE PIECES Very Happy

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j'ai chez moi une boite a clapet d'origine de 103 mais je vois pas comment l'adapter!
je vais essayer de mettre des photos dans la semaine mais je suis loin d'être a ce niveau!
j'ai modifié un cylindre d'origine (lumières) ainsi que les diagramme grâce à une cale, un vario d'origine ainsi que la cloche (allègée), un carbu d'origine (agrndi a 15), des supports de clapets, des pipes d'admissions, un volant magnétique et des carters! mais ça reste du basic!!! lol!

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salut
je precise que la boite a clapets sur la photo est pour 103.et ce n'est pas celle que j'utilise, je l'ai mise juste pr voir a quoi ca ressemble pr ceux qui veulent en usiner une.
celui que j'utilise est fait maison et ressemble en gros a celle sur la photos sauf que c'est adapté pr camino et l'angle d'inclinaison et amelioré.pour ce qui est de l'efficacité le moteur est plus plein et repond plus vite!et le bruit aussi n'est pas pareil du tout.
voila
ps:pour d'autre tofs plus tard a condition que vous en mettez aussi mdr
meme si c du basic...

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voilà donc mes carters!!!
la prépararion a consistée a enlever toutes les aspéritées destinées à ralentir le flux de l'essence vers le cylindre. j'ai donc limé et arrondi le tout jusqu'à ce qu'on ne sente plus aucun angle (même très léger) en passant dedans avec son doight. pour ce j'ai utilisé des limes de toutes les tailles et de toutes les formes possibles. j'ai également évasé les coins, élargi les deux trous de lubrification des roulements et évasé les admissions pour correspondre aux dimenssions de celles mon kit.
ensuite je me suis amusé a tout polir avec du papier de verre de plus en plus fin, puis des tampon jex de plus en plus fin aussi et enfin à la pâte a polir! après ça on s'aperçoit dedans!!! lol!
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salut nepal
ok pr les photos!t le seul a avoir mis des tofs pr l'instant.. !
sinon pr tes carters c'est bien mais tu peut encore l'amelioré de bcp..

ps:mets nous des photos de ta bete pr que jvois ce que jpe te refiler en pieces..

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ok tangawi!!
je c bien!mais faut aussi que tt le monde participe!car je suis sur que ya certain qui doivent avoir des infos interessantes et qui les gardes pour eux! Twisted Evil
c'est pr ca que je prefere attendre avant de tt vous montrer mes modifs!pourtant yen a pas mal encore..
on est la pr partager des trucs sur les cam's et faut que ca se fasse ds les deux sens?!non? yo
il faut faire partager aux autres TOUT ce qu'on sait!et pas faire les egoistes Evil or Very Mad
moi ca me pose aucun probleme vu qu'on ne cours pas ensemble!le seul trucs qui me faisait chier c au cas ou un de mes concurents trainerait par la..d'ou la necessité du "privée".
donc pr finir! partagez vos infos et faites pas les ..
ps:pr le carter a nepal c'est juste qu'il y a de la matiere a enlever encore..)et c pas trop la peine de polir "mirroir" partout..ca peut provoquer des turbulences..

pour ce qui de la fourche que j'avais adapté ca ressemble a ca.c'est une fourche paioli de mbk magnum.tres rare maintenant!je l'avais eu avec un cadre de mbk.le prob c que jsui tombé avec et elle est legerement tordu et ca la bloqué.

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La fourche c'est la même qu'il y a sur les mbk racing???Y avait un frein a disque en origine dessus?C'est plus tres frais dans ma tête....Pour ma part,je ne fais pas de retention d'information,quand je sais je donne(et les reguliers du forum le font aussi,mais tt le monde le fait a son niveau).Mais comme tu dis,il faut TOUT partager!!!!!!(avis aux egoistes lol! )

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hello
voila la partie a ameliorer.a vous de voir la matiere a enlever.pour le voir mettez le vilo ds un demi carter et regardez le chemin du flux gazeux a travers le carter.par contre attention au carter coté gauche coté transmission risque de "trou" si trop de matiere enlevée..si c'est le cas vous mettrez de la resine alu ou soudure carrement pour 'boucher'.
l'essentiel ds tout ce que vous ferez c'est d'avoir deux demi-carter totalement symetrique.c'est valable pr le cylindre aussi..

ps:Mr Nepal:rassure moi:tu ne montes pas tes roulements comme ca?!avec les flasque de protections?et puis qd tu remontes tes roulements il faut les montés d'abord sur le vilo.car les roulement sont montés avec un ajustement serré sur la bague interieure et glissante bague exterieure.

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