Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici mes deux nv cam

Messages recommandés

Bjr a tous , voici les cam que je viens d'acheter, je vai en refaire une pour moi ds les deux avec une fourche chromée, kit liquide, ... ( tout ce que je peux trouver pour essayer d'en faire une petite bombe. Si vous avez des proposition elles sont les bienvenues. merci

Bjr , merci pour vos encouragement, la première est déja poncée. Voici ma fourche chromée. [ il faut encore la laver , lol },pour la deuxième camino qui sera la miènne. Je l'ai enfin trouvée après bcp de recherche. dès que la première est finie je vous la montre.

De tres bonnes bases que tu as l'a cyclops .....il te faudrait des jantes pour remplacer les rayons sinon le reste a l'air en bon etat(bien sur a part la peinture qui est vielle et surement abîmée)
Je te souhaite une bonne restauration. ...et n'oublie pas de nous tenir au courant du reste de l'evolution Shocked

bjr a tous, voila j'ai une petite question, pour ma deuxième cam, je cherche des amortisseurs chromé surélevé. si qq en a ca m'interesse. sinon voila j'aurai pour celle la les amorto chromé, les gentes a batons blanc et la fourche et garde boue chromé. avez-vous une idée de la couleur que je pourrais mettre pour la cam pour qu'elle flash. j'ai acheté les autocollant custom rouge aussi et je trouve celle de caminor avec le réservoie blanc superbe. merci pour vos propositions.

ben ça dépend qu'es ce que ta a acheter et aussi si ces des pièce nouvelle ou d'occasion , mais une fois quelle sera fini tu ne serat pas déçu
et puits même quand ont aime ont ne compte pas (pas exagérer non plus lol! )

bguerriat a écrit:
Et voila la suite, normalement fin de semaine elle roule , je pense. mais bon , j'ai quand même été surpris des prix, PFFFFFFFF 40 euro pour qq petite pièce, pas facile de réparer comme il faut pour pas cher , lol

Je crois qu'a ma place tu pleures.......La cafox finie va me couter 1000 euros! Quand on aime on ne compte pas lol!
Tangawi a écrit:
bguerriat a écrit:
Et voila la suite, normalement fin de semaine elle roule , je pense. mais bon , j'ai quand même été surpris des prix, PFFFFFFFF 40 euro pour qq petite pièce, pas facile de réparer comme il faut pour pas cher , lol

Je crois qu'a ma place tu pleures.......La cafox finie va me couter 1000 euros! Quand on aime on ne compte pas lol!
il est vrai aussi de dire que quant on aime on ne compte pas c'est pour cela que je conseil de remonter a chacun sa camino a sont aise et pour ceux qui on moins les moyens (qui ne travaille pas par exemple)s monter votre mob a votre aise et essayer de faire de bonne affaire ou de bon echange et de la remonter doucement pour qu'elle soient belle et pas avec des piece a moitier foutu et que apres rien ne fonctionne et qu'il faut racheter racheter et racheter encore les meme piece; No les pieces de camino se font de plus en plus rare c'est normale c'est un encetre ps tangawi ta pas une petite photo de ton projet cafox car j'en ai vu une ou deux sur le site mais pas terminer je supose que maintenant tu en voit le bout si tu a une photo pourais tu la poster pour nous la voir car on est impatient de la voir affraid fini merci
caminor a écrit:
Tangawi a écrit:
bguerriat a écrit:

il est vrai aussi de dire que quant on aime on ne compte pas c'est pour cela que je conseil de remonter a chacun sa camino a sont aise et pour ceux qui on moins les moyens (qui ne travaille pas par exemple)s monter votre mob a votre aise et essayer de faire de bonne affaire ou de bon echange et de la remonter doucement pour qu'elle soient belle et pas avec des piece a moitier foutu et que apres rien ne fonctionne et qu'il faut racheter racheter et racheter encore les meme piece; No les pieces de camino se font de plus en plus rare c'est normale c'est un encetre ps tangawi ta pas une petite photo de ton projet cafox car j'en ai vu une ou deux sur le site mais pas terminer je supose que maintenant tu en voit le bout si tu a une photo pourais tu la poster pour nous la voir car on est impatient de la voir affraid fini merci

Elle n'a pas encore avancé....j'attends un peu de sousous lol! et oui le chomage lol! dès que j'ai du neuf ça suivra dans le post

Et voila la bêbête un peu plus jolie, plus que le circuit électrique a faire, c'est pas ce qui prends le moins de temps mais bon. Pour le phare il est cassé (pas encore monté) j'ai fais un cash pour mettre dessus j'aimerais avoir votre avis sur celui ci . dès que possible je mets une pphoto du cash avec le phare.merci.

bguerriat a écrit:
Et voila la bêbête un peu plus jolie, plus que le circuit électrique a faire, c'est pas ce qui prends le moins de temps mais bon. Pour le phare il est cassé (pas encore monté) j'ai fais un cash pour mettre dessus j'aimerais avoir votre avis sur celui ci . dès que possible je mets une pphoto du cash avec le phare.merci.

belle la bebete et tes jantes on dirait qu'il sont neuf est ce que tu les a acheter nouvelles coolcoolcool
caminor a écrit:
bguerriat a écrit:

belle la bebete et tes jantes on dirait qu'il sont neuf est ce que tu les a acheter nouvelles coolcoolcool
ps je voit Shocked que devant ta mob il ya quelque bonne bouteille sa irais bien avec le barbeq pour la concentration hmmmmm:lol: quant dit tu? lol!
bguerriat a écrit:
Pour les bouteilles , pq pas , c quand la concentration, au mois d'avril c ca ?

La concentre se deroule le dimanche 8 juillet

PS:La bequille j'en connais une noir neuve pour +- 20 euro
bguerriat a écrit:
éh éh pour les jantes je les ai repeinte, elle était ds un très sale état. Pour les bouteilles , pq pas , c quand la concentration, au mois d'avril c ca ?
oui la concentration c'est le 1er avvril lol et aussi le 8 juillet mais celle la c'est pour les vrai fan de camino 8 juillet 8 juillet au grand large a mons
bguerriat a écrit:
éh éh pour les jantes je les ai repeinte, elle était ds un très sale état. Pour les bouteilles , pq pas , c quand la concentration, au mois d'avril c ca ?
ps petite question encore a propos des jantes est ce que tu les a sabler ou decaper ou encore poncer avant de les remettre en couleur ou tu a simplement remis de la couleur au dessus si tu pourais me preciser comment tu les a repeinte merci etaussi pourais tu me dire quelle couleur a tu utiliser si c'est de la motip ou autrecouleur avec primer vernis merci encore si tu peut me donner les details car j'ai une paire dejantes a remettre en couleur en generale je les sable mais cela prend du temps et je n'ai plus de sableuse donc j'essaye de les repeindre au plus vite et a moindre coup merci merci

En fait je les ai juste poncé et peinte avec de la peinture en bombe blanc brillant, mais avant très important, un bon coup de karcher ,lol. le mieux est de mettre un bon vernis après si c'est pour toi, car sinon tu verras directement les coups dessus. Sinon pour ma cam elle est finie , je n'ai plus que les cash latéraux a remonter, voici les photos. dites moi ce que vous pensez du cash phare.merci

bguerriat a écrit:
En fait je les ai juste poncé et peinte avec de la peinture en bombe blanc brillant, mais avant très important, un bon coup de karcher ,lol. le mieux est de mettre un bon vernis après si c'est pour toi, car sinon tu verras directement les coups dessus. Sinon pour ma cam elle est finie , je n'ai plus que les cash latéraux a remonter, voici les photos. dites moi ce que vous pensez du cash phare.merci

tres jolkie la mob et originale le phare tuner lol!
Macd a écrit:
pour info :

Phare sport nouveau chez HONDA : 25€.

merci ...pas encore trop chere Idea
Sinon tu as bien travaillé Bguerriat cheers bonne restauration,bien propre.......on attend avec impatience ta prochaine realisation (qui ne va pas tarder a demarrer je penses)geekVery Happy
  • Créer...