Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 cam en restauration


Messages recommandés

Bah les jantes a rayons c'est pas toujours laids,ca depends du style qu'on donne a sa mob aussi.Et avec des gros pneus ca leurs donnent un air massif je trouve.Puis comme on dit : les gouts.......
pour le kit c'est cool,tres bonne nouvelle pour toi cheers ca prouve au moins le serieux de la boite Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan a essayé de mettre en route la cam rouge et la noir.POUR LA NOIR,,petit problème, perte d'essence a la cuve flotteur. donc un changement de joint s'impose (j espère). quand a la rouge, elle ne veux rien entendre .JE VAIS VOIR TOUT SA DEMAIN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez du boulot sur la planche il me semble mais pourquoi pas faire une crosse avec la verte comme il dit il en a trois bonne idee pour une crosse bien preparer avec une bonne fourche et de bon pneus ce n'est que di bon delire en camino cross ou bien alors va falloir une pxr c'est le top pour le cross cheerslol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle tousse apelle le medecin il donneras un peut de sirop non mais essaye de nous eclairer sur le probleme de la toue peut etre trop d'essence qui arrive ou l'huile visse platinee et less clapets tu n' pas trop d'essence qui arrive et oui le plus dur c'est de la faire tourner correctement bon sa va aller ou bien ta bobine d'allumage coter braoscillant tu la tester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un kit 46 a mon avis le gigleur forer a 85 sa devrait faire bon affaire mais c'est quant meme bizzare qu'elle s'arrette et quoi elle s'arrete quant tu retire le choc a l'arret ou en roulant normalement a l'arret sa ne devraient pas causer de probleme et en roulant oui il peut avoir des temps morrt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bonnes nouvelle pour la cam noir. j'ai renettoyé le carbu encore une fois et au final elle roule impec. t'avais raison herbie ,merci ma poule elle est enfin terminée voici les tof
https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11244578
https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11244578
https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11244578
il n'y plus qu'a mettre les autocollant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant le 2 1/2 17 passe mais touche legerement sur le garde-boue(2 fois rien en fait)
Pour l'arriere le 2 1/2 17 passe sans stress mais le 2 3/4 17 c'est plutot limite mais il est mettable aussi(mais faut avoir le moteur qui va avec )
Pour les jantes tu en avait en plus Sad c'est dommage mais bon c'est papa coq(ca c'est pour "ma poule" Razz )qui voit hein lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez bien bouter en tout cas et pour mon avis a moi des beau pneus sa le ferait bien tout en laissant les jantes a rayon mais la bulle a retirer enfin ce n'est que mon idee comme je dit toujours bon boulot reste plus qu'a acheter des grandes vitrines et le stenir au chaud pour plus tard collection cheers mais a mon avis il va encore y avoir du changement cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le piaggio que j'ai acheté a tanga avec les piéces et le cardre de la rouge aussi.je sais pas si c'est la bonne section,mais jordan a roulé avec la noir et il a eu une perte de compression et de plus elle fume et moteur hyper chaud Neutral .ON fait tourné le volant a la main et il n'y a presque plus de compression??? Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...