Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila j aimerais mettre mon kit chaine en 520
car on ma dit que la moto serais plus reactive
quelle kit chaine me conseillez vous
quelle couronne separee
quelle pignon separee
et quelle chaine si j achete au details


je pense garder la demultiplication d origine pour l instant
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestionQuestion




si je me trompe pas , ca veut dire que t'auras plus de joints toriques sur ta chaine , donc le kit chaine ne va pas durer longtemps .... Rolling Eyes


si tu veux une moto plus réactive, met un pignon de 16 et garde le kit chaine d'origine ( 5/30) et tu n'auras pas de soucis comme ca ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il font des chaine en 520 avec des joint
je sais plus comment il la nomme
enfin la longevité est la meme
par contre ca reduit beaucoup les masse en mouvement l interet est la
apres changer de pignon ou de couronne c est autre chose encore
moi je parle a demultiplication egale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Tu peux y aller c'est peut être un peu moins résistant que du 525 mais tu prends du super renforcé chez france équipement et tu feras autant de km. J'ai ca sur la mienne pour les runs, car comme tu l'as dit ca diminue les masses en mouvement et c'est ce que je recherche. J'ai roulé avec sur la route pendant un an tranquille après j'ai changé de jante et de démultiplication, donc de kit chaine, mais ma couronne était encore bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu peux y aller, par ce que je te promet que je l'épargne pas !! Surprised On est plusieurs à rouler avec ce type de kit chaine et pas de casse a déplorer pour le moment. C'est aussi ce qui est utilisé en moto GP, et ils ont des bécannes bien plus puissante que la tienne ou le mienne. C'est comme tout, il faut un minimum d'entretien et d'attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...