Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

thedemond au travail lol


Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

atchoum01 a écrit:
a ta fourche c'est un peut torcher non les attache de la roue?


c'est quoi le reflet bleu quon vois au dessus du moteur?


le reflet c est un voleur de courent bleu et pour la fourche elle est nikel encore des petit ajustage mais comme ja i dit elle est pas finie et si tu regarde de plus pret les amorto ne son meme pas fixé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout plein ca waouuu ...a la premiere photo on dirait que ta borme en beton rouge c'est la selle lol! ...même le claxon est present cool .Au fait c'est pas tout qui cherchait apres des clignos?Il y en a sur ebay pour l'instant et le prix de base est de 10 Wink
La peinture a l'air super bien mise mais perso j'aurai inversé les couleurs sur le reservoir(le rouge servant a casser la dominance grise;ce que tu a tres bien reussi avec l'arceau pour le cadre et le T et le phare pour l'avant)Ceci dit ca reste mon avis

Atchoum tu a oublié de dire que son phare arriere etait cassé Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
Herbie a écrit:

Atchoum tu a oublié de dire que son phare arriere etait cassé Rolling EyesRolling Eyes


sur kil est kaputt moi je dirai qu'il manque la glasse rouge


si la couleur ne te plai pas tu peut me la donner???


le stop arriere na rien il est juste demonter et je suis tres fiere de mon bebe mois j aime la couleur comme elle est mais la remarque du contraste est bonne a prendre pour peutetre un futur projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Oui demond je sais que le stop n'a rien s'etait une reaction face a la question d'atchoum sur le garde-boue Wink .Et tu a bien raison d'etre fier de ton bébé il est magnifique sunny


merci herbi mais je savais que tu savais que le stop n avais rien je rentrais dans le jeux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
Herbie a écrit:
Oui demond je sais que le stop n'a rien s'etait une reaction face a la question d'atchoum sur le garde-boue Wink .Et tu a bien raison d'etre fier de ton bébé il est magnifique sunny


merci herbi mais je savais que tu savais que le stop n avais rien je rentrais dans le jeux lol!


et moi je rentre avec ma cam (enfin se qu'il en reste) dans le panneau

bon je pense ne plus venir dnas cette section
je suis trop bas de gamme comprare a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe boulot mika !!cheers belle association de couleur, le gris antracite métal est vraiment super ! un petit verni caméléon sur tout ça et ça sera du plus bel effet man, je te dis pas les reflets au soleil ou sous l'eclairage du soir !! ça va en jeter mec ! beau boulot que tout ça ! et rapide en plus bravo:cheers: mobyocool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit a petit la camino fais son nie, super ton remontage thedemond001.
moi ce qu'il me tue c'est que ta contruit un challet pour pouvoir monter tes camino, moi je dit réspect......

ci toi tu n'es pas fan de camino , et bien moi suis napoléon....

mille MEC , vite la concentre pour qu'on puise échanger quelque conversation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armido a écrit:
petit a petit la camino fais son nie, super ton remontage thedemond001.
moi ce qu'il me tue c'est que ta contruit un challet pour pouvoir monter tes camino, moi je dit réspect......

ci toi tu n'es pas fan de camino , et bien moi suis napoléon....

mille MEC , vite la concentre pour qu'on puise échanger quelque conversation....


sa me ferra tres plaisir de te rencontréet de discuter avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sunny comme je vois cette fois tu es arrivé a temps pour la selle lol!
Dommae qu'elle ne soit pas totalement a comme ta demande,même si elle donne cheers
Il est vrai que les caches tranchent fortement,peut-etre que les petits devraient etre d'une autre couleur,histoire d'avoirmoins deblanc a cette endroit
Encore pour cette magnifique realisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la selle est superbement bien taillee la coupe est tres bien faite il est vrai aussi que les caches jures un peut a mon avis ces du au fait que la selle est trop rouge je pense que si sur ta selle si tu aurait imprimee par exemple honda custom ou autres tribal aussi par exemple si tu aurait mis une poine de blanc sur la selle sa aurait equilibree tes couleur blanches t'inquiete ce n'est pas une critique ps est ce que tu aurait des cahces gris ou noir pour faire une tof et nous montree la differences merci sinon rien d'autres a dire tu a fait du tres bon boulot de tes main sur ce je donne 9/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerssuper boulot mika, elle est vraiment belle cette cam. là c'est de l'unique mon ami, il est vais que les cahes blanc ça détourne un peu le style mais pour le rest c nikel, j'attend les pieces de chez mobshop pour le delorto, patience man ça ne devrai plus trainer, enfin j'espere lol, sinon tu as mit le mono clapet que je t'ai fais ? encore beau taf mika !!cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
moby a écrit:
Nickel,elle est au top WinkTwisted Evil
Sans trop d'indiscretion,ça t'es revenu chére?

pour le prix il faut compter 100 euro

merci eddy j espaire que tu passera bientot voir mon bebe et duscuter en buvent un petit coup Wink a bientot mon amis

affraid C'est pas donner affraidpirat
En tous cas,une fois de plus,trés belle réalisation ExclamationWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...