RapGame

megane

Messages recommandés

bon je sais elle a 4 roue mais bon elle vaux la peine d etre vue c est mon encienne voiture elle n existe plus enfin si mais tout le kit est retirer il avais instal et tout se que l on peux imaginer pour une voitre de tuning
la voici dans c est jour de gloire

quel domage !!

puis j ai eu se qu on appelle un carton bon sa arrive

puis j ai revendu pour ma voiture actuelle qui est une laguna 19 dci 120 ch boite 6 mais bon voici comme la megane est mintenend

belle voiture que tu avait la sinon la nouvelle tu va la tunné aussi Question

sa se passe ou le tunning ronquiere et la place de feluy on dirait

oui, sertain aussi que c'est a ronquières, , lol je plésant
je c'est pas c'est ou,

tres tres belle voiture thedemond, on voix que t'aime les chose bien faite, dommage quelle ne soit plus la, on aurai été a la concentre de camino lol....... yoyo

Twisted EvilTwisted Evil oui oui c est ronquieres tres bonne concentre en dessou du plant incligner y peut pleuvoir a drach on ai pas mouiller lol!

jolie la megane pas trop dessu de ne plus l avoir Sad

et oui c est a ronquiere et non pas dessus car ma nouvelle caisse c est autre chose et je peux rouler sans avoirpeur de perdre un parchoc sur la moindre bosse et puis il a mieux mintenend passions de jeunesse qui revien au gout du jour mon camino bien sur

se serait super aussi a ronquiere pour un rassemblement ya toujours moyen de s'arranger de ce coter et de belle ligne droit pour petite course bien tranquille cheers