djgaspard

presantation

Messages recommandés

Pseudo :djgaspard
Emploi : etudiant
Ce que vous aimez dans la camino : psk ces presque encetre
Comment avez vous connu le forum : je c plus
Autres : mon copain et moi on vas redonner naisance au camino dans les region hannut lincent trognee avernas ect...
ninjamob

salut man, sois le bienvenu ici, sert toi de ce forum comme il se doit , abuse en mais n'en profite pas trop lol!fan de camino

salut,camino ancetre oui mais je dirais super ancetre c est sorti début des années 70 si jme gourre pas Wink

bon surf

salut a toi dj gaspard quelle bonne idee de redonner naissances a la camino je trouve sa super il suffit de 2 ou 3 perssones pour se retrouver a des dizaine c'est ce qu'il se passe petit a petit dans pas mal de region bein vive la rennaissances a hannut alors et bonne debrouille pour ta ou tes camino enfin si tu en a une et encore bienvenue et si tu a des question n'hesite pas le forum est la pour sa cheerscheerscheersfan de caminofan de camino

fan de camino un jour fan de camino toujour bonne debrouille man pour relancé la camino elle en vaut plus que la peine et bienvenu eclate toi bien

soit le bien venus sur fan de camino et fait nous renaitre la plus belle des mobilette qui a exister !!!

Salut man cheers bienvenue sur le forum....fait nous profiter de tes transfo et restauration geekscratchcheers