caminor

encore une derniere

Messages recommandés

voila une tof de ma derniere elle seras bientot a vendre car en ce moment sur celle si le cadre n'a pas de papier je vait donc mettre un cadre50cc avec papier mettre une selle sport blanche double avec en meilleur etat un garde boue arriere chrome complet car sur celle ci il est coupeee a l'avant chrome aussifaire les phare ppour qu'il eclaire comme une voiture flower et un bon nettoyage c'est une poulie fixe mais je donnerai avec un bas moteur a vario et quant elle seras pret a vendre je la posterai dans la section vente cheers

la suite dans le prochain episode cheers

bein voila un petit extrait imaginaire du deuxieme episode elle seras retaper avec des caches gris complet garde boue avant et arriere chrome poignee rapide jantes a batons sans batons cassee cadre classe b poulie fixe et je donnerai un bas moteur poulie mobile avec la selle sport que j'ai posee sur la deuxieme tof celle qui est au dessus de la moins belle enfin vous pouvez voir sur la tof le pot qui est un pot leovinci avec une cartouche que je ne connait pas mais pas mal avec un grand nettoyage complet avec du monsieur huile de coude enfin elle seras complete et pret a rouler et en cadeau un pot d'origine je la mettrai en vente sur le forum pour250 euro tout rond et si pas sur ebay elle seras au enchere a partir de a partir de 265euro voila un extrait mais il pourait y avoir des changement bon je vous la montrerais quant elle seras prete mais ce n'est pas pour demain car pas beucoup de temps en se moment je n'ai deja meme pas de temps pour faire mes camino en esperant qu'elle pourait rester sur le site peut etre pour un nouveau prochain venue pour que l'on puisse la voir au prochain rassemblement il auras de quoi faire car c'est plus qu'une bonne base cette mopette a bon prix d'autres chose prime avant et ce qui prime avant c'est ma custom et les transformation que je vait faire sur la mob qui a gagner le concours au premier rassemblement et oui je vait la transformer totalement sans que rien ne change vraiment enfin vous ne verez peut etre pas les changement mais moi oui car juste un details j'adore la moindre pieces d'origine vive les fan de caminoabc

sa a l aire tres interessant vite le prochain rassemblement qu on voyent sa et ce qui concerne ta petite derniere elle est bien et c est plus qu une bonne base deja

lol camino c est toujour des bonne base lol!lol!lol!lol!lol!