Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca y es elle est chez moi,le démontage commence


foudcam

Messages recommandés

ben voila,je vais la chercher fin de semaine,je l ai echangé contre qq pieces de golf 1 cheers

l année etc etc j en sais rien,tout ce que je sais c est qu elle a pas de papiers et elle tourne pas affraid

le projet c est tres simple,une remise a neuf

l équipement,juste des jantes a batons (deja trouvé),un phare carré,selle simple,le reste d origine,je la sablerais,et referait une peinture au pistolet (je me tate encore sur la teinte)

question moulin,la config qui me plait le plus,kit DR pot léo 1ere génération,vario 6 galets (3lourds et 3 légérs) clapets carbonne et ptete une étoile fast arrow etttttt un bon polissage des carters (c est ce que je faisait ds les années 90 et j en était plus que content pour une utilisation quotidienne)

elle me servira au bon temps pour aller au taf (30 bornes aller retour) Wink

pour les tofs pas terribles c est celles que le gars m a envoyé,je mettrai les tofs du rapatriement fin de semaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin elle est complete c'est deja ca cheers ....ca sent le retour en arriere lol! tu va avoir l'impression de ne jamais avoir perdu tes cheveux EmbarassedEmbarassed ....et vire nous cette selle "Camel" au plus vite lol!
Ce qui est cool dans l'histoire c'est que tu va t'en servir plus que regulierement geek dès qu'elle sera restaurée ...un vrai fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sent bien que cette mob on ne la reconnaitreras plus d'ici quelque temps bon c'est vrai la selle garde la pour quant tu auras des invitee de trop quant tu feras un barbecue ou autres sa feras 2place en plus quoi que il ne sont pas trop belle mais on est super bien mis sur ces selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera a vendre la selle

sinon j ai deja hate de rouler avec

merci pour vos comms Wink


aussi deja un bon point en voyant la tof,on voit qu elle est pas en poulie fixe c est deja ca,sinon question panne ca doit pas etre grave (soit bloqué,crasse carbu vis platinées ou tout simplement pot bouché ou la bougie lol)

la je suis en pour parlé pour un kit dr,mq plus que le léo (mais un pote me file un proma a valve) Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
geek bonne continuation pour la suite cheers et vite les photos on a hate de voir ca cyclops


merci voila voila,pas perdu de temps,elle tourne deja et oui ss carbu,elle avait une bonne étincelle,donc 2 capuchons d essence ds le carter,un bon coups de pied sur le volant magnétique et démarre ma poule Cool

sinon mq juste le robinet d essence,le filtre qui se trouve ds le bras oscillant et le cablage du phare arriere est mort et 7000km au compteur,aussi j ai eu une déclaration de la police pour les papiers donc pas de soussis

bon assez de bla bla et place aux tofs









on dirait un neuf







eh oui y avais un peu d eau ds le carbu et le bas moteur



un bon nettoyage et un bon filtre a essence et se sera tout bon




et voila un biau ptit nuage,il a tourné une dizaine de sec au ralentit


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
ouf tu as du boulot lol aller courage et montre nous ton avencement


question boulot ca va,suis habitué a refaire des caisses lol,la ca me change Laughing

pour ce w=e elle rouleras (seul truc qui mcasse les coui==es c est que j ai pas de robinet d essence Laughing )

ps les pneus sont memes pas fuités cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort le demarage mais la technique a l'air plus que valable geek ...niveau piece manquante ou abimée c'est pas encore la mer a boire cheers ...pour le mousse du filtre a air si tu es en contact avec Caminor et qu'il doit passer chez Pharell je sais t'en avoir(gratuit ca va de soi je l'ai pour rien alors autant faire plaisir au fan de camino )c'est un peu compliqué comme acheminement de piece je sais mais bon c'est possible a faire des lors pourquoi se priver.Je vois que tu a une trotinette a moteur...a quand le montage d'un moteur camino dessus lol! ?
PS:c'est vrai que t'a l'air d'un vrai fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
trop fort le demarage mais la technique a l'air plus que valable geek ...niveau piece manquante ou abimée c'est pas encore la mer a boire cheers ...pour le mousse du filtre a air si tu es en contact avec Caminor et qu'il doit passer chez Pharell je sais t'en avoir(gratuit ca va de soi je l'ai pour rien alors autant faire plaisir au fan de camino )c'est un peu compliqué comme acheminement de piece je sais mais bon c'est possible a faire des lors pourquoi se priver.Je vois que tu a une trotinette a moteur...a quand le montage d'un moteur camino dessus lol! ?
PS:c'est vrai que t'a l'air d'un vrai fou


merci pour le mousse,j ai encore un autre bras oscillant mais je sais pas si il est encore dessus Wink

aussi mon pseudo est pas usurpé Laughing

Citation :
thedemond001 Jeu 27 Déc à 19:00

--------------------------------------------------------------------------------

moi des robinais j en nais 2 de stock ici


merci je te tiens au jus,je dois avoir des pieces demain mais je sais pas quoi,surprise Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du new,je viens de racheter 2 jantes a batons et le gars m a filé gratos une caisse en carton,dedant,un demi carter nickel un allumage complet,un carbu complet,un vario 6 billes avec l étoile (mais pas de roulaux) et le meilleur un kit malossi qui doit pas avoir 1000 km







un est de walaroo l autre beuhhhh,vu qu un pote me file un proma a valve mais ss cartouche,j ai l embarras du choix Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudcam a écrit:
du new,je viens de racheter 2 jantes a batons et le gars m a filé gratos une caisse en carton,dedant,un demi carter nickel un allumage complet,un carbu complet,un vario 6 billes avec l étoile (mais pas de roulaux) et le meilleur un kit malossi qui doit pas avoir 1000 km




petit vainard va !! exelent n'empeche le kit, et en plus on dirai bien que c'est une etoile fast-arrow qu'il y a dans le vario !! cheers cool ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edpec a écrit:
petit vainard va !! exelent n'empeche le kit, et en plus on dirai bien que c'est une etoile fast-arrow qu'il y a dans le vario !! cheers cool ça !!


merci ,je pence pas elle est fort plate il me semble Wink

euhh oui aussi jme gourre ptete ca fait bien 12ans que j ai pas vu une fast arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
sans probleme c est du fast arrow sa vaut neuf 25 euro


cool ben c est deja ca que jdois pas acheter vu que j lai pas payé en plus Laughing

et j ai pas payé le malossi et les autres pieces (juste acheté les jantes lol! )


pour le moment je suis largement en dessous des 40€ pour la cam les pieces etc,pas belle la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
petit presitions 25 euro pour une vrais une emitations sa vaut 8 euro car en neuf fast arrow n existe plus mais bon c est se que sa vaut k meme

y en avais avant chez mahy et il vendais l'etoile plus les 6 rouleaux fast arrow (mauve) et il vendais le tous pour 680 frb ce qui fait 17 € neuf et il est toujour possible d'en trouver mais ces chez nos voisins flamands que ces possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
thedemond001 a écrit:
petit presitions 25 euro pour une vrais une emitations sa vaut 8 euro car en neuf fast arrow n existe plus mais bon c est se que sa vaut k meme

y en avais avant chez mahy et il vendais l'etoile plus les 6 rouleaux fast arrow (mauve) et il vendais le tous pour 680 frb ce qui fait 17 € neuf et il est toujour possible d'en trouver mais ces chez nos voisins flamands que ces possible



zut ont aurais du faire des stocks Sad

ils étaiant pas blancs les roulaux avec de l alu (pffff ca rmonte a loin lol)

les origine on sait pas les forer scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
thedemond001 a écrit:
petit presitions 25 euro pour une vrais une emitations sa vaut 8 euro car en neuf fast arrow n existe plus mais bon c est se que sa vaut k meme

y en avais avant chez mahy et il vendais l'etoile plus les 6 rouleaux fast arrow (mauve) et il vendais le tous pour 680 frb ce qui fait 17 € neuf et il est toujour possible d'en trouver mais ces chez nos voisins flamands que ces possible

ah la tu me l aprend j ai discuter avec des personne hautre que le forum et il me parlais pour une vrais fast de 25 euro cest pour sa que je di sa mais 8 euro pour une copie je suis sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
sinon foudcam toujour pas d'idée sur la couleur Question


si je change pas d avis,rouge et noire,jantes a batons blanches,phare carré,selle simple,le reste stock Wink

question moulin,celui ci est comme neuf,aucun jeu nul part (au compteur +-7000km)

je voulais mettre le kit dr (que j ai trouvé mais que je garderai en stock)

donc kit malossi,vario 6 galets (3 lours 3 legers) étoile fast,resorts rapides,clapets carbonne et le pot qu on m a filé (que jdois encore allerchercher) un proma a valve,en attendant le léo 1ere génération Wink

ausi je laisse les carters de ce moteur d origine,je l ouvre pas vu qu il est nickel,je reprendrais par apres un moteur custom pour lui faire une prépa sympa


aussi pourquoi cette couleur,ben c est la derniere cam que j ai restauré,c était en +-96 et je la regrette bien,tout avait été fait (peinture pistolet kit etc etc mais pas de photos) Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Chocotte a écrit:
Hey félicitations pour ton acquisition.... mais jusqu'au où iras-tu ? geek

....jusqu'au bout de ses reves surement drunkendrunken


ouaip yo


aussi j ai été fouillé chez mémé,j ai retrouvé un phare rond,la patte le compteur et les fixations et qq brols Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Mémé roulait en mob confused ............ suisdehors


jmattendais a cette question Laughing


nan mais comme j ai habité la qq temps,ben des pieces sont restées ds le fond de la remise et des ptits coins geek

sinon voila comment je l ai démarre aujourd hui apres avoir remonté le carbu,pour l essence j ai mit un long tuyau et j ai injecté l esence avec une seringue geek

bientot une vidéo qd j aurais reussi a l héberger sur youtube Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Chocotte a écrit:
et alors queles nouvelles de cette cam ?


yep ben nan pas grands chose,j ai remonté une 2eme que j avais racheté en pieces,histoire de l avoir sur les roues pour la déplacer mais étant reparti pour les travaux (en autre agrandissement du garage) ,pas trops le temps de m occuper de la cam,ni de ma golf mais j ai qd meme remonté a blanc (pour me refaire la main lol)le kit malossi sur le moteur custom et remonté le vario avec la fast et les galets allégés etc Wink







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci pour vos encouragement et effectivement on dirait la jumelle de la mienne Cool

en fait pour le moment des que j ai le temps,je vais sabler (j ai recupéré mon compresseur cheers ) le bras oscillant,le repeindre en noir comme a l origine et sabler au sable blanc le moteur etc,puis remettre news joints pour le kit,remonter aussi la jante a baton et remonter le tout sur la bleue,comme ca je garde le moteur actuel entierement d origine Wink

donc en attendant ma cam auras deja tout le bas refait les jantes a baton et le phare carré,pour la peinture ca attendras l été car elle est pas vilaine comme ca (elle avait été bien repeinte qd meme mais c est pas ce que je veux au final Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Bonne continuation! ça s'annonce très bien tout ça


merci et aujourd hui un ptit cadeau d un pote ,un proma avec cartouche polymer (mais naze) mais modele ss valve,un bon coups de sablage ,une autre cartouche et ce sera bon en attendant le léo de sniper Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
foudcam a écrit:
Chocotte a écrit:
Hey Foudcam ! Des avancements ?


bé nan Embarassed

la jbosse sur mon cab pour l été Wink

et pour la cam suis bloqué j ai tjs pas été chercher ma pochette de joints pour le kit malossi Wink


Une cab !!!! j'étais pas au courant ! Félicitations flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chocotte a écrit:
foudcam a écrit:
Chocotte a écrit:
Hey Foudcam ! Des avancements ?


bé nan Embarassed

la jbosse sur mon cab pour l été Wink

et pour la cam suis bloqué j ai tjs pas été chercher ma pochette de joints pour le kit malossi Wink


Une cab !!!! j'étais pas au courant ! Félicitations flower


merci mais va voir la ou tu sais Wink


ah aussi j ai un simonini court en bé qui va arriver Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...