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Messages recommandés

c'est une panne qui est survenue d'un coup ou bien il n'a jamais eu de phare fonctionnel?

Citation :
binc es qu il n y a pas de courrant donc regarde a tes fils si c es pas ca il faut envisager de changer le plateau magnetique


je suis du même avi. regarde si un cable n'est pas coupé, pincé (près de la fourche par exemple) ou même juste un poil dénudé parce que sinon ça fait masse avec le cadre et donc pas de courant. normalement ton stop n'est pas sur le même réseau que les phare donc (à moins d'avoir fait un montage à la MCGever) il y a deux soucis sur ton cablage. je suis plutôt d'avis de regarder dans le bloc et véérifier si les bobines n'ont pas étés blessées par quelque chose.

si tu vas sur mon site, section technique et prépa, il y a des schémà détaillés de faisseaux électrique.
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j'ai eu plus ou moin le meme probleme sauf que l'arriere allais deja plus

je roulais puis hop sa c'est mit d'un coup avec une petite veilleuse puis plus rien. c'est tres embetant en rentrant tard le soir .

je ne sais pas se que c'est mais je pense que ou on raccorde la resistence sa c'est pas barre
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Citation :
j'ai eu plus ou moin le meme probleme sauf que l'arriere allais deja plus

je roulais puis hop sa c'est mit d'un coup avec une petite veilleuse puis plus rien. c'est tres embetant en rentrant tard le soir .

je ne sais pas se que c'est mais je pense que ou on raccorde la resistence sa c'est pas barre


normalement, tes deux phares sont branchés en parallèle donc c'est normal que l'avant claque suite à la supression de l'arrière.
je m'explique : dans un système en parallèle, les tensions (volt) sont les même mais les intensités (ampère) s'additionnent. dès lors si un de tes deux phares vient à claquer, l'autre subira une plus grande intensité de courant et finira par claquer à sont tour. sur les moteur peu puissant, cette réaction n'intervient pas toujours imédiatement vu le peu de courant qu'ils débitent et la marge de sécurité due à l'installation d'ampoules de plus grand wattage. mais tôt ou tard, si le moteur venait à débiter plus, l'ampoule finirait aussi par lacher.
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