Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proto crfab pour de vrai

Messages recommandés

Hello hello!!
voila enfin un piti kdo!
ma petite cr50 en action!!
montez bien le son (vid trop comprimé et pa tro net)

la meme ms en plus net

n'hesitez pas a lachez vos coms!!elle ne demarre qu'une fois tous les 2 ans!!!

terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Shocked
trop violent l'acceleration affraid
une petite video quand tu roulle sur la rue ne serait pas de refu Wink
ps:ces le paradis de rouler sous les palmier sunny
a quand une concentre dans ta region lol!

pharell15 a écrit:
affraid
une petite video quand tu roulle sur la rue ne serait pas de refu Wink

a quand une concentre dans ta region lol!

c'est interdit par la loi Monsieur Pharell lol!
une concentration ds ma region??! lol! va falloir embarqué les cams ds l'avion... lol!

Wouhaw ca decoiffe sec!!!!Quelle acceleration de Dieu le Pere lol!
Elle leve direct sans se faire prier c'te mémère mob ...c'est quoi le sifflement qu'on entend quand tu montes dans les tours??Encore une fois chapeau l'artiste pour cette prepa du tonnere cheerscheers
J'veux la même sous le sapin geek

Herbie a écrit:
c'est quoi le sifflement qu'on entend quand tu montes dans les tours??
geek

c'est mon turbo....!!
hehe non plus serieusement j'ai un roulement de transmi qui doit etre changer et ce sont les vibrations aussi!
la jsui sur un truc pr augmenter mon empattement pr eviter qu'elle ne leve trop!car pr les depart arreté ca fou les boule et on perd du tps surtt afro

Oui effectivement on voit que meme sur gazon humide pour reprendre ton expression elle leve a la moindre occasion alien ...y a pas moyen de faire une chtit video sur route(ligne droite)pour voir ce qu'elle donne un peu en pointe??

Herbie a écrit:
.y a pas moyen de faire une chtit video sur route(ligne droite)pour voir ce qu'elle donne un peu en pointe??

en pointe je ne l'ai jamais poussée a fond!!je pense ke tte becane qui grimpe a plus de 14500tr/min peut facilement prendre les 140 réels. c'est juste une histoire de demultiplication..
moi je ne la pousse pas trop en pointe car ca me fragilise toute ma mecanique!d'ou ma transmi semi longue pr favorisé la peche sans que ca ne leve trop!
crfab a écrit:
tiens un revenant..... lol!
si tu ve aussi toucher le 14500 jte filerai des infos si tu veux... lol!

no problèmo pour moi lol!

je suis ouvert a toutes prépas de oufffff

mais j'ai le hic c du cotée demultiplication comme tu dit
a bientot alors

et merci le revenant

fan de camino
mob
  • 1 month later...

On dirait un moto-plat à rotor interne mais je crois qu'ils ont les bobines rouges et pas jaunes. scratch Peut-être une autre marque?

C'est vraiment très violent l'accélération de cet engin, je crois que tout le monde aimerait esssayer un jour une telle machine. tongue

à toi crfab car y il doit y avoir des heures de travail pour arriver à un tel rendement. Wink

• 1 month later...
coxialex a écrit:
merci pour la reponse Wink

ca ce trouve encore ??

j'ai vu aussi que l'embreyage arriere n'est plus de camino mes de scoot , je me trompe ?

qu'est ce qui se trouve encore? si c'est l'allumage oui bien sur vu que c'est pr scoot..
pr l'embrayage... mob t'as des bons yeux man... lol!
  • 1 month later...

Pas mal la config crfab mais tu es et j'en suis sur, sur une config bien meilleur encore Wink

toujour plus, toujour plus mais attention quand mm :)

je te souhete un bon courage pour tes courses de drag et nous esperon que tu nous posterra des videos ein Wink pour le plus grand plaisir des yeux

merci a toi pour se travail

opaC

• Créer...