caminor

voila le liens pour les porte clefs et pipette de pneus

Messages recommandés

Coooooooool mais même si j'aime,je compte lol! ....c'est pas donné ces petites choses pale

j'ai ezzziteee a deux fois avant de les achetee pas donnee biensur mais bon je ne les ai pas encore j'attend le colis avec grande impatience

euuu oui c est joli d accord mais bon moi tes pipette je fait un troup et je mais des calnas mais petit detaille tu sais en quelle matiere il son car si c est en alu tu va avoir des probleme
explications : l alu et le metal on une rehactions quand il son en contact l alu s oxide puis on ne sia splus decoller les bouchon
anecdotte : dans le temps j avais une xantia j ai mis des bonchon de valve en alu et 3 moi apres j ai du les disquer avec delicatesse (pour ne pas abimer le valve ) car plus poyen de les enlever
astuce : mais de la vaslinne dans ton bouchon et la vaslinne va enpecher l oxidations

se forum devient un peu cochon avec la vaseline et tous

oups desoler Arrowlourdsortieparlasuisdehors

atchoum la vaseline peut servire a plein de chose (brulure,réhidratation de la peau,etc) et pas au chose que tu pense lol!

sinon en ce qui conserne les pipette je trouve que ces pas encore trops chere car quand ont regarde dans un magasin comme auto5 ou norauto juste le porte clef coute 6 a 8 € et la pour 21€ FDPI ont a le tous

merci pour le conseil thedemont mais je me pose tout simplkement si il vont allee ces pipette car sur le poste que je vient de mettre avec les schema de camino detaillee il vende aussi de superbe bouchon mais ce ne sont pas les meme que je vait recevoir mais bon j'espere qu'il vont allee je regarderee a mettre une fine graisse ou vaseline j'ai ce qu'il faut merci

toute pipette pour moto ou voiture voir meme certains velo on le meme diametre de bouchon de valve avec le meme bouchon sa j en suis sur a 100%

alors sa me rasure sa marcheras avec mes pip ettte