Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la camino de =nicooo=

Messages recommandés

bonjour a tous! Very Happy
voila ma camino que je vais refaire cheers moteur déja tout propre^^

voila la premiere photo Razz tantot déja une peinture mais une peinture provisoire ?je vais la peindre en noir et refaire tout le blanc cheers
si vous avez des idée n'ésiter pas a m'aider un peu Wink

Une peinture provisoire???Je suis d'accord pour dire qu'elle est vraiment pas top pour l'instant mais pourquoi gaspiller son argent si tu sais que dans quelques temps tu comptes faire une bonne peinture Question les tunes que tu va depenser pourraient servir a autre chose Wink
Ceci dit,bon courage pour la suite cheers

voici la peinture faite cliquer pour plus grand ^^

assez content du résultat cheers

par contre j'ais eu des réaction avec la peinture ^^sa se vois sur le cache

et aussi sur le réservoir mais sais pas grave demain un ami va me passer un bon réservoir sans les cout de fourche et une paire de jante baton blanc ^^ et aussi les deux petit cache pour les pied l'ais mien son tout cassé^^ et dsl si les photo son si grande ^^ demain la suite ^^

ces vrai que ca traine pas avec toi
et en plus la couleur a l'aire vraiment bien brillante
regarde si le petit morceau de fer qui est sur le reservoire celui qui retien la fourche d'aller trop loin si il est pas plier car sinon ces risquer de refaire des fond dans l'autre reservoire

et pour les tof une fois que vous avez cliquer et que l'image est de grande taille re-cliquer sur l'image et elle s'affichera reduite Twisted Evil

moby a écrit:
Dis donc,c'est du rapide Laughing
Tu comptes mettre quoi comme pot?Car la,il casse la ligne de la mob pour moi Rolling EyesNeutral
Vivement le résérvoir monter et les jantes a batons blanches aussi Exclamation

bein je vais metre un proma court j'aime bien le proma court ^^ Very Happy
il est vrai qu'il est bien dommage qu'il sont abimee mais bon sa va encore mais juste pour te dire que c'est caches la on les trouve encore nouveau mais bon pas donnees 25 euro la paires mais sa fait tout les caches en tout cas elle avances bien ta mob tu compte mettres des jantes decus et quoi le pot il donne bien

ok cool j'en acheterai des neuf alord ^^
oui je vais metre des jante baton blanche et se pot ai pas terrible lol sa accelere bien mais aucune vitesse Razz
je vais metre en proma cout j'ais toujour aimer les proma et le leovinci ^^

et aussi une chose depuit que je l'ais j'ais meme pas encore rouler avec lolllll je l'ais démarer quand j'étais avec gaspard mais sinon j'ammais rouler
enfaite j'ose pas la sortir j'ais eu telement de probleme que je préfaire
attendre de l'assuré si tout va bien a la fin du mois ^^

Elle change de look mais pas vraiment d'etat!Desolé de dire ca mais perso la peinture a été realisée trop rapidement pour etre bien faite...je sais que tu as dit que c'etait du provisoire,mais je vois pas l'interet le moment venu de devoir retirer une peinture supplementaire en plus...pur perte de temps.Mais l'idée generale reste bonne,j'espere la voir bientot dans sa version finale cheers

l idée est bonne mais bon je trouve aussi que tu as ete tres vite pour la faire impecable mois j ai pris 2 mois pour ponssé preparer et puis pindre mais bon je suis aussi impatient de la voir dans sa peinture finalle cheers

Herbie a écrit:
Elle change de look mais pas vraiment d'etat!Desolé de dire ca mais perso la peinture a été realisée trop rapidement pour etre bien faite...je sais que tu as dit que c'etait du provisoire,mais je vois pas l'interet le moment venu de devoir retirer une peinture supplementaire en plus...pur perte de temps.Mais l'idée generale reste bonne,j'espere la voir bientot dans sa version finale cheers

je pêux t'afirmer que la peinture est tres bien faite! Twisted EvilTwisted Evil
  • 2 weeks later...

bonjour a tous !

voila des nouvelle photo
quelque petit nouveau achat pour ma camino cheers

voila et lundi j'ais les jante baton que je vais faire sabler pui je vais
les repeindre et dans quelque jour le cache custom de thedémond

a+ les ami !

cool sa commence a prendre forme tout doucement bon c'est vrai ton pot ne donne pas des masse enfin pour mon comentaire et quoi le amorto tu compte laissee des haut sa serait bien mieux avec des amorto bas et le cahes custom c'est quelle caches? en tout cas sa avances quant meme bien cheersfan de camino et avec les jantes on va vraiment voir la differences en esperant que tu viendras nous la montree au rassemblement :fan de camino:ps pour ton nouveu collant de bidon tres tres belle achat cheers

Very Happy oui bien sur que je viendrai ^^

le cache custom sais le cache avant une pièce
que thedémond va m'envoyer par la poste cheers
il est pas sur la photo lol

et pour le pot je cherche et sais urgent lol un proma court ou long ^^

et pour les amorto je vais aussi les changer par des plus petit mes pas la
taille d'origine un peu plus haut ^^et crom

peace
Herbie a écrit:
Scharbeek - Charleroi= + ou- 50km....c'est pas un peu loin juste pour une paire d'amorto les gars:?: Wink .............bonne continuation man dans ta restauration et vite les jantes et la plaque custom pour lui changer son look cheers

si peutetre loins mais la t es sur d en trouve WinkWink
10 euro les jantes mais dit moi ou on peut encore en trouvee a ce prix la j'en prend 10 piares exellent j'avait pas vu que tu avit un motteur poulie fixe mais bon sa tourne nikel d'origine en tout cas comme j'avait deja dit ta mob prend forme mais je sans que tu va nous montree encore du changement cheers bon allez une petite paire d'amorto rabaissee et je ferais moins de critique lol! en tout cas comme j'avait dit au debut j'en connait un qui va regretee d'avoir revendue sa camino car il ne la reconnaitreras plus jamais le ga qui te la vendue allez bonne cntinuatio tu est en bone voit pour nos faire un beau petit bijoux bon je parle je parle mais je n'ai toujours rein fait sur mes camino bonne continuation nico fan de caminoabc
caminor a écrit:
10 euro les jantes mais dit moi ou on peut encore en trouvee a ce prix la j'en prend 10 piares exellent j'avait pas vu que tu avit un motteur poulie fixe mais bon sa tourne nikel d'origine en tout cas comme j'avait deja dit ta mob prend forme mais je sans que tu va nous montree encore du changement cheers bon allez une petite paire d'amorto rabaissee et je ferais moins de critique lol! en tout cas comme j'avait dit au debut j'en connait un qui va regretee d'avoir revendue sa camino car il ne la reconnaitreras plus jamais le ga qui te la vendue allez bonne cntinuatio tu est en bone voit pour nos faire un beau petit bijoux bon je parle je parle mais je n'ai toujours rein fait sur mes camino bonne continuation nico fan de caminoabc

Very Happy héhé oui je suis occuper sur un projet mais je ne dit rien encore ^^

demain des photo du projet ^^
moby a écrit:
Je ne pense pas que l'ont puisse,ou que l'ont sache monter 2systémes hydraulique a l'avant...Enfin,éssayes toujours et tiens nous au jus avec photos ExclamationWink

oui ces possible mais il faut trouver un T pour repartire la pression d'huile dans les deux etrier et ca ira

maintenant fait attention que les deux etrier soit bien synchroniser car sinon ces risquer qu'un bloque et l'autre pas

sinon ces un excellent projet qui s'annonce

bonne chance pour la suite
=nicooo= a écrit:
oui oui sais possible sur les moto a double frein a disque a l'avant on
d'office le T pour répartire

il s'uffie juste d'aller l'acheter lol!

et aussi renforcer ma fourche au max sinon crak!

oui,ok,mais je ne pense pas qu'une simple fourche d'origine suffise pour un tel boulot...De plus,il ne faut pas oublier que tu as toujours un frein a tambour a l'arrière... Neutral et je pense qu'il y aurrat une flagrande différence entre 2frein a disque et un bête frein a tambour...Enfin a toi de voir Wink
moby a écrit:
=nicooo= a écrit:
oui oui sais possible sur les moto a double frein a disque a l'avant on
d'office le T pour répartire

il s'uffie juste d'aller l'acheter lol!

et aussi renforcer ma fourche au max sinon crak!

oui,ok,mais je ne pense pas qu'une simple fourche d'origine suffise pour un tel boulot...De plus,il ne faut pas oublier que tu as toujours un frein a tambour a l'arrière... Neutral et je pense qu'il y aurrat une flagrande différence entre 2frein a disque et un bête frein a tambour...Enfin a toi de voir Wink

chuuuutttt lol tu verra ^^
  • 1 month later...
  • Créer...